Home Food and Wine Maison Lenôtre célèbre Pâques

Maison Lenôtre célèbre Pâques

by pascal iakovou
0 comment

LE « JARDIN NATURE » DE LA MAISON LENÔTRE

Le Printemps arrive ! La nature s’éveille dans nos jardins. A la recherche des œufs de Pâques, les enfants vont rencontrer « les petits habitants » des prés et jardins… Une nature tendre et bucolique. Que ce soit sur un balcon ou dans un jardin nous avons souhaité raconter l’histoire de cette nature et de ses habitants miniatures, essentiels à cette beauté que nous aimons tant admirer. Une aventure délicieuse à la rencontre des petites créatures du jardin, qui comme à la campagne, délivre un parfum de joie et de grand air. Cultivons le bonheur à grands coups de chocolat noir ou au lait, les œufs pralinés sauront ravir les papilles des petits, et séduire les plus grands.

LES ANIMAUX DU JARDIN NATURE

Pour célébrer le printemps, la Maison Lenôtre plonge les enfants dans un monde merveilleux où la nature s’éveille pour notre plus grand bonheur. Cinq animaux et insectes en chocolat se joignent à la traditionnelle poule de Pâques : Un rouge gorge, à la gorge rouge et aux ailes en chocolat blanc. Une coccinelle au corps chocolat noir. Un papillon reposant sur un demi-œuf chocolat noir. Un hérisson aux épines de nougatine, garni de petits sujets en chocolat au lait et d’œufs praliné. Enfin une abeille apposée sur un demi-œuf sucette au praliné noisette française.

L’ARBRE LENÔTRE EN CHOCOLAT VEGAN

Dans cette Collection du Jardin Nature de Lenôtre, vous pourrez également découvrir l’arbre en chocolat vegan. Il est réalisé avec un chocolat grand cru vegan, associant la douceur et l’onctuosité de l’amande à la puissance aromatique du cacao pure origine Madagascar. Des éclats de pistaches viennent décorer le pied de l’arbre, et celui-ci est garni de fritures en chocolat vegan.

L’ENTREMETS VÉGÉTAL « DOUCEUR DU JARDIN FRAISE-AMANDE » – ODE À LA NATURE

Posé sur un pied de chocolat noir, une coque aux trois origines. Commence alors un voyage entre le Ghana, Sao Tomé et la Tanzanie. L’amertume du chocolat se marie alors avec une compotée aux deux fraises (fraises et fraises des bois), le biscuit aux amandes et la mousse végétale à la vanille Bourbon de Madagascar. Le tout décoré de fraises fraîches et d’un crumble noisettes-amandes.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :