Home Mode Lancel – le Ninon Bucket version mini pour l’été 2021

Lancel – le Ninon Bucket version mini pour l’été 2021

by pascal iakovou
0 comment

Le Ninon Bucket version mini  pour l’été 2021

Sac à main moderne et versatile, le Ninon Bucket, lancé dans son grand format lors de la collection printemps-été 2020, puis dans une version moyenne pour l’automne-hiver 2021, revient dans un petit format pour l’été à venir. Issu de la gamme joyeuse et contemporaine Ninon, inaugurée en 2018, ce modèle à la forme seau se prête à toutes les audaces. Avec son allure urbaine et généreuse, il se démarque par son caractère unique.

Muni d’une fine bandoulière en chaine et cuir ajustable et d’une large poignée amovible rehaussée du logo Maison, le sac Ninon Bucket Mini regorge de détails bien pensés : une poche intérieure plaquée, mais également une fermeture coulissante par un cordon en cuir pour mieux protéger les secrets qu’il renferme. Pratique et résolument facile à vivre, le sac Ninon Bucket Mini accompagne les silhouettes urbaines et décontractées, comme celles plus sophistiquées.

Fabriqué en Italie, il bénéficie de toute l’attention qu’il mérite. Sélectionnés avec soin, les cuirs utilisés proviennent de fermes d’élevages et profitent de traitements de grande qualité, respectueux de l’environnement. Les attaches et détails du sac ont été imaginés pour accompagner nos quotidiens avec éclat. Proposé en une riche palette de couleurs, le sac Ninon Bucket Mini est décliné dans un vert Maldives, un noir profond, un rose raffiné, un camel chaleureux ou bien encore un mauve délicat. Façonné dans un cuir de vachette grainé et léger, il offre ainsi un tombé structuré et souple à la fois.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :