Home Horlogerie et Joaillerie La maison Buccellati enrichit sa nouvelle collection de coeurs pour la saint Valentin

La maison Buccellati enrichit sa nouvelle collection de coeurs pour la saint Valentin

by pascal iakovou
0 comment

LA MAISON BUCCELLATI ENRICHIT SA NOUVELLE COLLECTION DE COEURS POUR LA SAINT VALENTIN

Le cœur est un thème très classique en orfèvrerie, reconnu comme centre de l’affectivité, et donc cher aux fiancés et aux amants en général, aux mères et aux amours les plus grands de notre vie.
Il est le centre des sentiments humains, des émotions, des impulsions spontanées, et il embrasse la spiritualité, l’émotivité et la moralité qui sont innées chez l’être humain. Le cœur représente le centre de l’être, le lieu où les valeurs profondes se révèlent, au de-là des liaisons établies par la rationalité.
En outre, le symbole du cœur est équivalant à celui du soleil : l’un est le centre de l’être, l’autre est le centre du ciel. Tous les deux sont des symboles positifs de la vie. L’interprétation Buccellati de ce symbole est originale et spontanée.
La série de nouveaux pendentifs a été réalisée avec des dessins et des techniques de travail et de gravure les plus utilisées par la Maison.
Le fait de jouer avec les contrastes de couleurs d’or, ceux de la lumière et de ses reflets grâce à la gravure sur la surface du métal ; la légèreté et l’élégance du travail de la dentelle sont tous les secrets du style unique propre à la maison Buccellati.
C’est un cœur qui bat et nous rappelle d’être heureux. Il faut l’offrir après l’avoir apprécié

Coeurs Buccellati or gravé et diamants, prix à partir de 4 800 €

www.buccellati.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :