Home Mode Raf Simons Archive Redux sur Brownsfashion.com

Raf Simons Archive Redux sur Brownsfashion.com

by pascal iakovou
0 comment

Raf Simons Archive Redux sur Brownsfashion.com

Raf Simons nous présente quelques-uns de ses plus grands succès pour célébrer le 25e anniversaire de la marque. La nouvelle collection, baptisée  » Redux « , ce qui signifie  » ramener  » en latin, comprend des pièces de prêt-à-porter et des accessoires qui, selon la marque, recontextualisent le passé et le présent, chaque pièce reproduisant les caractéristiques de ses antécédents d’archives.

Une sélection ciblée reprenant différents moments de la riche histoire de la marque, orchestrée par Raf Simons lui-même, Archive Redux est adaptée à un moment culturel et reflète le temps qui passe. Sans oublier un geste nostalgique permettant à une nouvelle génération de découvrir ces vêtements pour la première fois. Ce sentiment est partagé par notre acheteur Hommes, Lee Goldup, qui révèle que « beaucoup de ces articles ont orné les murs de Browns la première fois, il sera donc passionnant pour nos clients, nouveaux et anciens, d’avoir la possibilité de les acheter à nouveau. En particulier pour la nouvelle génération d’inconditionnels de Raf qui étaient trop jeunes lors de la première sortie de la collection ».

La collection rééditée comprend des pièces qui ont été vues pour la première fois dès le tout premier défilé des designers en Automne/Hiver 1995, comme des t-shirts à imprimés graphiques, des pantalons de survêtement en faux cuir du Printemps/Eté 2003, ainsi que des pièces plus récentes, comme un gilet à col en V de l’Automne/Hiver 2016 et des bracelets à slogan argentés vus pour la première fois au Printemps/Eté 2018.

« En tant que supporter de longue date de Raf Simons, nous sommes très heureux d’être l’un des rares partenaires mondiaux à stocker cette collection d’archives chez Browns. Attendez-vous donc à trouver le meilleur de la nature jeune et rebelle de Raf Simons tout au long de sa carrière, avec la collection de 22 pièces en ligne sur brownsfashion.com à partir de début février. »

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :