Home Beauté et parfums Huda Beauty #Faux Filter Luminous Matte Full Coverage Liquid Foundation

Huda Beauty #Faux Filter Luminous Matte Full Coverage Liquid Foundation

by pascal iakovou
0 comment

Découvrez le nouveau fond de teint liquide haute couvrance, #FauxFilter Luminous Matte d’Huda Beauty

Huda Beauty renouvelle sa collection phare #FauxFilter avec une nouvelle édition de son cultissime fond de teint liquide #FauxFilter, pour un fini parfait garanti longue tenue, sans effet plâtre.

« Créer un look impeccable tout en maintenant un éclat naturel est l’un des plus grands défis make-up. Mon nouveau fond de teint liquide révolutionnaire #FauxFilter Luminous Matte garantit une tenue 24 heures, sans parfum et ni transfert. Il crée un filtre confortable qui n’assèche pas la peau ET apporte un glow subtil. » – Huda Kattan Avec le lancement de son tout premier fond de teint, Huda Kattan sonnait le glas des apps de retouche photo ! Depuis ce jour, elle a écouté les retours de ses fans pour proposer une nouvelle version de son fond de teint liquide emblématique favori #FauxFilter. Il offre désormais une haute couvrance très longue tenue ainsi qu’un effet mat lumineux durable qui apporte à votre peau un aspect sublime naturel. Et cerise sur le gâteau… il est sans parfum ! Le nouveau fond de teint liquide haute couvrance #FauxFilter Luminous Matte s’applique facilement et offre une couvrance modulable, qui s’adapte aux mouvements naturels de la peau. Il s’agit d’un maquillage haute performance dont la couvrance imbattable résiste à l’épreuve des larmes, de la transpiration et du stress et qui constitue une routine beauté ultraénergisante. Un fini mat n’est pas forcément synonyme d’un effet plâtre peu confortable et d’une peau déshydratée. Cette formule révolutionnaire n’assèche pas la peau. Une fois appliquée, elle estompe instantanément les rougeurs et les imperfections pour apporter un éclat subtil parfaitement naturel. Cette superbe formule est également testée cliniquement pour RÉSISTER À VOTRE QUOTIDIEN, notamment à la transpiration, à l’humidité et à l’eau. Elle reste fidèle à votre look pendant 24 heures, peu importe ce que la vie vous réserve. Aussi efficace qu’un filtre, ce fond de teint ne vous laissera pas tomber. Sans surprise, il existe un #FauxFilter Luminous Matte pour toutes les carnations. Pour que tout le monde puisse bénéficier d’un fini mat sans défaut, #FauxFilter Luminous Matte est disponible dans les 30 teintes #FauxFilter d’origine, auxquelles s’ajoutent neuf nouvelles teintes. Au total, 39 teintes sont donc réparties en huit familles, comme pour notre nouveau #FauxFilter Skin Finish Foundation Stick. Avec autant de nuances, il est désormais encore plus facile de trouver la teinte qui nous correspond parfaitement. Des teintes pâles Cashew et Angel Food, aux teintes moyennes Cheesecake et Latte, en passant pas les plus foncées Nutmeg et Ganache, ce fond de teint inclusif convient à tout le monde !

Inspiration :

Comme pour de nombreux produits de beauté emblématiques signés Huda Beauty, les formules sont inspirées des problèmes de peau d’Huda ainsi que des besoins de ses fans. Huda s’est rendu compte qu’un fond de teint offrant un fini parfait et un éclat lumineux naturel faisait l’objet d’une quête universelle ! Les fans de maquillage trouvaient que les fonds de teint matifiants asséchaient souvent trop la peau. Huda, la reine de l’innovation beauté, et son équipe, se sont donc rendus dans leurs laboratoires partenaires en Italie pour mettre au point une solution. Ils en sont ressortis avec une nouvelle formule révolutionnaire, moderne et améliorée, dotée de capacités longue tenue. Des polymères brillants à l’indice de réfraction élevé et des poudres sphériques translucides très douces diffusent la lumière tout en estompant les ridules et les pores. Cet effet accentue le mouvement et laisse la peau douce et soyeuse. Résultat ? Un fond de teint haute couvrance loyal pour Huda (et pour vous !). Plus besoin de filtre.

En quoi #FauxFilter Luminous Matte est-il unique ?

– Nouvelle formule améliorée – Tenue souple pendant 24 heures – Non asséchant – Sans parfum – Non comédogène – Résiste à toute épreuve – waterproof, tenue très longue durée (24 heures), ne s’estompe pas, résiste aux transferts, à la transpiration et à l’humidité – Idéal à Dubaï – résiste à l’humidité et à la transpiration, tenue très longue durée (12 heures) – Idéal autour de la piscine – waterproof, résiste à l’humidité et à la transpiration, tenue longue durée (6 heures)

Les conseils d’Huda :

– Appliquez une ou deux doses du #FauxFilter Luminous Matte sur une peau sèche et propre avec une éponge make-up, ou pour un résultat optimal, à l’aide du pinceau teint à double embout Huda Beauty Face| Buff & Blend. Étalez le maquillage uniformément sur l’ensemble du visage et du cou. Estompez du centre du visage vers l’extérieur à l’aide de l’embout plat du pinceau, jusqu’à atteindre la couvrance souhaitée. – Patientez 30 à 60 secondes pour laisser le fond de teint adhérer à la peau. Et voilà ! – Si vous voulez apporter un coup d’éclat supplémentaire à votre teint, appliquez l’highlighter liquide N.Y.M.P.H. d’Huda Beauty sur l’ensemble du visage, avant le #FauxFilter Luminous Matte.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :