Home Art de vivreHigh tech HUAWEI PRÉSENTE LES HUAWEI X GENTLE MONSTER EYEWEAR II

HUAWEI PRÉSENTE LES HUAWEI X GENTLE MONSTER EYEWEAR II

by pascal iakovou
0 comment

HUAWEI PRÉSENTE LES NOUVELLES ÉGÉRIES DE LA MODE AUDIO INTELLIGENTE : LES HUAWEI X GENTLE MONSTER EYEWEAR II

Huawei dévoile la nouvelle génération de lunettes intelligentes HUAWEI × GENTLE MONSTER Eyewear II.

Fidèle à sa philosophie alliant naturellement technologie et mode, la seconde génération de lunettes intelligentes de Huawei reste axée sur l’innovation audio et des fonctions intelligentes, avec un design encore plus avant-gardiste tout en restant confortable. Avec ce nouvel équipement, Huawei crée une tendance smart wear unique et emblématique qui s’adresse aux utilisateurs sophistiqués à la pointe de la mode, qui pourront profiter de fonctionnalités intelligentes exceptionnelles.

La collection Eyewear II est une variation audacieuse et novatrice des modèles GENTLE MONSTER. Les Eyewear II s’inspirent du design reconnu des GENTLE MONSTER tout en proposant un large éventail d’options de lunettes de soleil et de vue afin d’accentuer sa personnalité. Les Eyewear II ont été conçues en s’appuyant sur les technologies de Huawei afin d’offrir des fonctionnalités acoustiques discrètes. Le haut-parleur semi-ouvert, ultra-fin et à large amplitude neutralise efficacement d’éventuelles fuites de son et offre au porteur un son stéréo haute définition. La fonction
Smart Interaction a été quant à elle mise à jour et transforme les lunettes en assistant personnel pour interagir plus intelligemment, accéder plus rapidement aux informations, ouvrant aux utilisateurs la voie vers une toute nouvelle expérience. Les lunettes HUAWEI X GENTLE MONSTER Eyewear II sont des plus agréables à porter. Les branches au design fin intègrent les technologies avec grande précision, et sont faites en titane pour une densité moindre et plus de légèreté. Les charnières entre les branches et la monture sont également faites en alliage de titane, pour une solidité accrue et toujours plus de confort, en réduisant la sensation de serrement au niveau des branches. De plus, l’angle de la partie incurvée des branches a été augmenté, passant de 12° à 20°, pour s’adapter à davantage de morphologies.

Par rapport à la première génération, les lunettes Eyewear II sont dotées d’un haut-parleur plus large, plus fin et à large amplitude qui offre une palette de sons plus riche, offrant une expérience sonore encore plus immersive. Les lunettes Eyewear II sont donc idéales pour écouter de la musique, jouer à des jeux vidéo ou encore regarder la télévision.

Les lunettes Eyewear II présentent également des fonctionnalités acoustiques uniques dans un design discret, avec un haut-parleur semi-ouvert de chaque côté des branches, qui dirige le son directement vers l’oreille du porteur via la chambre sonore directionnelle. Cela réduit efficacement la perte de son tout en offrant une expérience stéréo plus claire et plus riche. Par ailleurs, les deux branches sont dotées d’un dispositif qui permet de compenser les ondes sonores directionnelles générées par les cavités sonores, réduisant un peu plus la perte de son. Dotées d’une technologie de réglage du volume, les Eyewear II baissent automatiquement le volume en fonction de l’environnement sonore, ce qui garantit à l’utilisateur un son clair tout en gênant le moins possible les personnes autour de lui. Audio intelligent, interaction intelligente
Les lunettes Eyewear II disposent de la nouvelle fonction de contrôle gestuel intelligent. Les utilisateurs peuvent par exemple effectuer un appairage[1]en pinçant légèrement la branche gauche des lunettes, ou encore activer l’assistant vocal facilement en tapotant deux fois sur la branche gauche. Les lunettes Eyewear II reconnaissent également les gestes de glissement. Pour lancer la chanson suivante/précédente ou ajuster le volume, les utilisateurs n’ont qu’à faire glisser leur doigt sur les branches sans sortir leur smartphone. Équipées de multiples capteurs performants, les Eyewear II détectent si l’utilisateur porte ou non les lunettes[2]. Par exemple, la musique sera mise en pause automatiquement si les capteurs des Eyewear II détectent que l’utilisateur a retiré les lunettes, puis reprendra si l’utilisateur remet les lunettes moins de trois minutes après.

Les Eyewear II vont même encore plus loin en termes d’expérience intelligente. En effet, si elles ne sont pas utilisées pendant un certain temps, à la prochaine utilisation une fenêtre apparaîtra sur le smartphone pour que l’utilisateur puisse vérifier le niveau de la batterie des lunettes. En cliquant sur la fenêtre pop-up, l’utilisateur pourra accéder rapidement aux paramètres de l’appareil pour plus de renseignements[3]. Les Eyewear II affichent un message de bienvenue à chaque première utilisation quotidienne. Outre une expérience audio exceptionnelle, les Eyewear II sont dotées d’une batterie puissante qui permet à l’utilisateur de les porter des heures durant, et peuvent lire des fichiers musicaux pendant 5 heures[4]en continu sur une seule charge. Les Eyewear II sont dotées de la nouvelle technologie de recharge rapide sans contact et sans fil NFC, ce qui permet de les utiliser n’importe quand et n’importe où.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :