Home Voyages NOËL EN JANVIER AU ROYAL CHAMPAGNE HOTEL & SPA

NOËL EN JANVIER AU ROYAL CHAMPAGNE HOTEL & SPA

by pascal iakovou
0 comment

Célébrer Noël en janvier au Royal Champagne Hotel & Spa Qui a dit que Noël devait tomber le 25 décembre ? Le Royal Champagne Hotel & Spa décide de prolonger sa magie le week-end du 23-24 janvier, pour des célébrations décalées.

Après une année majoritairement concentrée à la maison, les voyageurs ont plus que jamais besoin d’évasion. Pour se faire, le Royal Champagne apparait comme une destination idéale pour se ressourcer. Bien que les festivités de Noël n’aient pu s’y dérouler en temps et en heure, l’hôtel 5 étoiles invite les lutins du Père Noël à poser leurs rennes et à installer leur atelier en Champagne afin de festoyer en janvier.

L’hôtel, élu Meilleur Resort d’Europe 2020 par les lecteurs de Condé Nast Traveler, rouvrira ses chaleureuses portes le 21 janvier 2021. Pour son weekend de réouverture, une offre inédite a été mise en place :

– un hébergement en chambre Junior Suite face aux vignes parées de leur manteau blanc, accompagné de fines bulles

– le petit-déjeuner servi au restaurant Le Bellevue ou en chambre

– le dîner du 23 janvier avec animation musicale ou déjeuner de fête du dimanche 24 janvier

Les visiteurs pourront s’y rendre en seulement 40 minutes de TGV depuis Paris, ou bien deux heures en voiture. En famille ou entre amis, ces derniers pourront se réchauffer au coin du feu avec un goûter gourmand, profiter de l’expertise du chef sommelier Daniel Pirès pour déguster des fines bulles locales, ou encore découvrir la cuisine gastronomique du chef Jean-Denis Rieubland (1 étoile Michelin). Près du salon fines bulles, non loin de la cheminée située en contre-bas de la réception, petits et grands pourront découvrir le majestueux sapin, traineau du Père Noël et autres décorations qui les attendent. Malgré le froid hivernal, les parents pourront profiter de la piscine chauffée et prendre soin de leur peau avec un soin visage Biologique Recherche ou KOS Paris pour le corps. Pendant ce temps, les jeunes enfants pourront visionner un dessin animé de Noël et recevoir de précieux cadeaux.

Offre valable pour des séjours de deux nuits minium incluant la nuit du 23 janvier

Tarif à partir de 1 128 euros

Royal Champagne Hotel & Spa – 9 rue de la République, 51160 Champillon

www.royalchampagne.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :