Home Art de vivreHigh tech OPPO célèbre la tendance Green Glitter pour Noël

OPPO célèbre la tendance Green Glitter pour Noël

by pascal iakovou
0 comment

À l’occasion des fêtes de fin d’année, OPPO, cinquième constructeur de smartphones et objets connectés, vient de lancer son smartphone OPPO Reno4 Pro en édition limitée Green Glitter, inspirée de la couleur Pantone 802 C – #44D62C. Ce nouveau smartphone au design unique et chic devient ainsi un véritable accessoire de mode.

Equipé du mode vidéo Ultra Nuit et Ultra Stable 3.0, le Reno4 Pro offre des possibilités décuplées en matière de vidéo pour la Génération Z ultra-créative. Un atout indéniable à l’ère de la 5G

Annoncé début octobre, le Reno4 Pro profite du partenariat d’Oppo avec Pantone pour se décliner en édition limitée Green Glitter. Le modèle hérite de la couleur Pantone 802 C – #44D62C.

Développée en partenariat avec Pantone exclusivement pour la série Reno4, la finition Green Glitter combine la brillance cristalline Reno Glow à une nuance de vert unique. Ce design aux finitions haut de gamme offre
aux utilisateurs la possibilité de s’équiper d’un smartphone chic et tendance pour sublimer leurs looks aux quotidiens.
Le savoir-faire pointu d’OPPO en matière d’ingénierie et de design associé à Pantone, véritable emblème dans le domaine de la couleur, permet aux utilisateurs d’OPPO de disposer de smartphones à la fois novateurs et au design unique.
“Nous sommes très fiers de réaliser une collaboration avec Pantone qui constitue une référence emblématique de la création graphique et des industries de la mode. De nos jours, les utilisateurs utilisent les couleurs
comme moyen d’expression. Avec ce partenariat, nous offrons à nos utilisateurs la possibilité de s’équiper d’un smartphone sublimé par les dernières tendances en matière de couleurs, et de faire du smartphone un
véritable objet de mode unique à part entière ”, déclare Mylène Poncet, Responsable Marketing & Communication OPPO France AED.

Pour la marque, l’objectif est de proposer un appareil qui puisse servir de «véritable objet de mode». Les smartphones ne sont pas les seuls concernés par cette variante, car les accessoires inclus avec le Reno4 Pro Green Glitter bénéficient également du « vert glitter » de Pantone.

Pour le reste, ce Reno4 Pro reprend les spécifications techniques des autres versions et est livré avec un écran de 6,5 pouces (AMOLED, 2400 x 1080 pixels). À l’intérieur, on retrouve le chipset Snapdragon 765G et 12 Go de RAM, ce qui rend l’Oppo compatible avec la 5G. L’espace de stockage est de 256 Go et ne peut pas être étendu via microSD. La marque affirme que le smartphone s’appuie également sur sa technologie de charge 65nW SuperVOOC 2.0 et se charge en 36 minutes. Côté photos, un module triple-back est composé d’un capteur principal de 48 Mpx et d’un module ultra grand angle de 12 Mpx (f / 2,2, équivalent) fourni par le constructeur, 16 mm) et 2x zoom optique (13 Mpx, f / 2,4) Module. Oppo a ajouté les modes Ultra Night et Ultra Stable 3.0 pour enregistrer des vidéos.

Nous avons pu tester les zooms en photo et vidéo et nous sommes bluffés par le résultat. Nous aimons aussi beaucoup l’interface du système d’exploitation très intuitive.

L’édition limitée du OPPO Reno4 Pro Green Glitter est disponible dès aujourd’hui dans 21 magasins Fnac et Darty et également sur les sites web des deux enseignes.  Version 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. Proposée au prix public conseillé de 799 €.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :