Home ModeFashion Week Julien Fournié ouvre sa boutique exclusive de vente en ligne

Julien Fournié ouvre sa boutique exclusive de vente en ligne

by pascal iakovou
0 comment

Julien Fournié ouvre sa boutique exclusive de vente en ligne

En prélude à la période des fêtes, à partir du 1er décembre, Julien Fournié ouvre sa boutique de vente en ligne. Accessible sur boutique.julienfournie.com elle propose des accessoires de mode en modèle unique, disponibles immédiatement pour livraison dans le monde entier.

« Dans la période particulière que nous traversons, j’ai voulu permettre aux femmes qui n’ont pas accès au vestiaire de Haute Couture, de pouvoir acquérir les accessoires que je conçois pour mes défilés et présentations » confie le couturier.

Ainsi, dans la pure tradition de la Haute Couture, ce sont quelques exemplaires uniques de sacs et de ceintures que propose Julien Fournié pour l’instant. Chaque saison, en effet, le designer crée de nouvelles versions de son sac “Premier”. Ces modèles, fabriqués dans le plus pur respect des traditions artisanales et réservés jusqu’ici aux défilés du couturier et aux clientes de Haute Couture qui souhaitaient les acquérir avec la tenue qu’ils complètent, sont désormais disponibles pour celles qui cherchent simplement à agrémenter leurs looks par ces accessoires faits main.

Cuirs vernis, cuirs précieux, cuirs exotiques, métalleries soignées, discrètement frappées du logo de la Maison font de ces accessoires de véritables parures conçues pour les élégantes d’aujourd’hui.


« J’ai choisi de décliner dans chaque version, mon sac Premier ..
Autour de deux poches intérieures fermée par un rabat, cet accessoire de dimensions raisonnables peut contenir l’essentiel des armes précieuses dont la femme a besoin tout près d’elle dans un objet qui devient vite un talisman pour celle qui l’adopte. »

Outre les sacs, ce site de vente en ligne pas comme les autres propose aussi plusieurs ceintures ouvragées dans les mêmes cuirs d’exception, également disponibles exclusivement sur boutique.julienfournie.com.

Une idée de cadeau original (a faire ou à se faire) pour ces fêtes de fin d’année pour les premiers visiteurs de cette boutique en ligne qui risque fort de manquer de stock face à la demande.

On réfléchit déjà dans la Maison de Haute Couture à commercialiser, cette fois en séries limitées, les futurs accessoires de Haute Couture qui prévus pour etre présentés en janvier 2021 et qui pourraient être disponibles sur à la vente dans la foulée via le même canal.

Découvrez la Boutique Julien Fournié

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :