Home Food and Wine Adopter des ceps de vigne d’exception : la Famille Mayard lance son coffret

Adopter des ceps de vigne d’exception : la Famille Mayard lance son coffret

by pascal iakovou
0 comment

À l’approche des fêtes, la Famille Mayard propose d’adopter des pieds de vigne pour recevoir sa propre cuvée de vin. Le vignoble de la Vallée du Rhône lance un coffret pour sa cuvée vieilles vignes « La Crau de Ma Mère », un Châteauneuf-du-Pape qui risque de faire un grand effet sous le sapin !

Des premières grappes à la mise en bouteille, l’adoptant suit l’évolution de ses vignes pendant un millésime, grâce à une lettre d’informations du producteur envoyée chaque mois. Il est également invité au domaine pour rencontrer la famille de vignerons, découvrir les ceps qui portent son nom sur un médaillon et déguster les cuvées. À la fin de l’année, l’adoptant reçoit son propre vin avec des bouteilles personnalisées à son nom, à déguster en famille ou entre amis !

Depuis 6 générations, la Famille Mayard est dans une démarche d’agriculture raisonnée, très respectueuse de l’environnement, du terroir et de son héritage ancestral. Aujourd’hui labellisé bio, le domaine compte 43 hectares où passion et authenticité sont les maîtres mots.

Que ce soit pour offrir en cadeau ou pour son plaisir personnel, adopter des vignes c’est mettre en valeur le terroir français et ses vignerons et faire entrer l’adoptant dans un monde passionnant…

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :