Home Horlogerie et Joaillerie Chopard ouvre deux nouvelles Boutiques en ligne

Chopard ouvre deux nouvelles Boutiques en ligne

by pascal iakovou
0 comment

Chopard ouvre deux nouvelles Boutiques en ligne

Chopard étend son offre d’achat à travers deux nouvelles boutiques en ligne en France et en Allemagne. Elles s’ajoutent aux plateformes d’achat à distance que la Maison propose déjà à ses clients du Royaume-Uni et des Etats-Unis, poursuivant ainsi une stratégie de développement digital réfléchie de longue date et favorisée par les contraintes sanitaires actuelles.

Depuis les versions française et allemande de son site officiel, Chopard offre ainsi la possibilité de faire l’acquisition de ses garde-temps, bijoux, parfums, articles de maroquinerie et autres créations de sa collection d’accessoires. Qu’il s’agisse de l’icône de la Maison – la montre Happy Sport et ses mythiques diamants mobiles – ou des emblématiques bijoux-talismans Happy Hearts en passant par les créations horlogères et joaillières des collections IMPERIALE, L’Heure du Diamant et Ice Cube, la gamme de produits proposée en ligne couvre l’essentiel du répertoire créatif de l’horloger-joaillier. Les collections masculines ne sont pas en reste, explorant à la fois la passion pour la course automobile avec les chronomètres Mille Miglia et l’élégance désinvolte du gentleman contemporain grâce aux garde-temps de la collection L.U.C, mais aussi l’élan sport-chic des montres Alpine Eagle.

Réputée pour sa vision éminemment positive de la vie, Chopard est depuis le début de la pandémie de covid-19 particulièrement active dans la promotion de son message « Stay Happy ». Elle forme le vœu qu’à travers ces deux nouvelles boutiques en ligne, elle permettra à ses clients de continuer à s’offrir les créations de leurs rêves et à préparer les fêtes de fin d’année en toute sérénité.

Boutiques en ligne disponible en France sur chopard.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :