Home Food and Wine Captain Morgan Black Spiced

Captain Morgan Black Spiced

by pascal iakovou
0 comment

Après le succès de sa gamme Original Spiced Gold, Captain Morgan introduit une toute nouvelle référence dans son portefeuille : Captain Morgan Black Spiced. À la fois puissant et riche, Captain Morgan Black Spiced séduira avec ses arômes de vanille, de caramel et d’épices et son intensité saura ravir les férus du caractère de Captain Morgan et les amateurs de spiritueux en quête d’originalité.

UN STYLE SINGULIER
Avec son style unique, Captain Morgan offre ici une nouvelle expérience de dégustation. Distillé trois fois et vieilli en fûts de bourbon brûlés deux fois, ce nouveau spiritueux à base de rhum dévoile une robe, à la fois sombre et puissante. Doté d’un nez expressif et épicé, Captain Morgan Black Spiced surprend avec une attaque en bouche ronde. D’un goût équilibré, il marie la douceur des arômes de caramel et vanille à l’intensité des épices. À la dégustation pure ou en cocktail, il révèle de jolies notes de fruits confits, de fruits à coque grillés et caramélisés et de notes boisées.

LE TWIST ÉPICÉ DE LA MIXOLOGIE
Par la complexité de ses arômes, Captain Morgan Black Spiced distillera un peu de son style caribéen aux cocktails hivernaux.
Chaleureux, doucement épicé et intense, il donne un caractère enveloppant et vif à un
simple long drink ou à une création plus sophistiquée. Grâce à ses épices, Captain
Morgan Black Spiced revisite les grands classiques comme l’iconique cocktail Mule


RECETTE DU CAPTAIN MULE devenu pour l’occasion un «Captain Mule».

¼ Captain Morgan Black Spiced®
• ¾ Ginger Beer (bière de gingembre)
ou Ginger Ale (soda au gingembre)
• 1 tranche de citron vert
• Quelques glaçons

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :