Home Beauté et parfums GUERLAIN – KISSKISS TENDER MATTE

GUERLAIN – KISSKISS TENDER MATTE

by pascal iakovou
0 comment

LE NOUVEAU ROUGE À LÈVRES MAT AUSSI TENDRE QU’UN BAISER DEVENU UN INCONTOURNABLE BEAUTÉ, LE ROUGE À LÈVRES MAT DÉCHAÎNE TOUTES LES PASSIONS.

Il est adoré pour son fini sophistiqué et son rendu si particulier mais peut avoir tendance à dessécher les lèvres. Aujourd’hui avec KISSKISS TENDER MATTE, le mat dévoile toute sa tendresse : l’envie d’en mettre et d’en remettre. Aussi tendre qu’un baiser et aussi velouté qu’un pétale… Pour créer cette nouvelle collection de 15 teintes, Olivier Echaudemaison, à la tête de la Création du Maquillage Guerlain, réinterprète la tendresse d’un baiser dans des tonalités délicates. Pour des lèvres qui donnent envie d’être embrassées… La Maison Guerlain redéfinit l’art du maquillage : quand matité rime avec lumière, et séduction avec tendresse.

UNE FORMULE TENDRE

DÈS LE PREMIER PASSAGE DU RAISIN SUR LES LÈVRES, LA TEXTURE POIDS PLUME DE KISSKISS TENDER MATTE SE DÉPOSE EN DOUCEUR.

Son effet seconde peau est à l’opposé de ce que l’on peut attendre d’un rouge à lèvres mat traditionnel : une sensation légère de lèvres nues, qui ne ressemble à aucune autre…

Au cœur de la formule ? Un trio d’actifs : acide hyaluronique, beurre de karité et extrait de pétales de roses, pour nourrir et dessiner les lèvres sans fausse note. Exit la sensation de tiraillement.

Bien connu pour ses propriétés nutritives et apaisantes, le beurre de karité assure une émollience maximale. Associée à l’extrait de pétales de roses, la formule de KISSKISS TENDER MATTE s’offre une dose de douceur supplémentaire qui lui assure 16h de confort. Avec l’acide hyaluronique vos lèvres sont sublimées: lissées et repulpées, leur hydratation est préservée.

DES TEINTES AU FINI MAT DÉLICATEMENT LUMINEUX

FACILES À PORTER, SELON L’HUMEUR ET L’ENVIE DU MOMENT, LES 15 NOUVELLES TEINTES DE KISSKISS TENDER MATTE CÉLÈBRENT LA TENDRESSE SOUS TOUTES SES FORMES.

CHAQUE TEINTE A SON NUMÉRO PORTE-BONHEUR, PORTEUR D’UN MESSAGE À LA SIGNIFICATION PARTICULIÈRE EN NUMÉROLOGIE CHINOISE.

Nude, bois de rose, rose, corail ou rouge… Chacun des pigments utilisés dans cette nouvelle palette de 15 teintes rivalise de délicatesse, de finesse et de tendresse. Révélées à travers le prisme d’un fini mat

lumineux, les couleurs se dévoilent en totale harmonie, ni trop vives, ni trop passées. Simplement élégantes. Sublimant alors n’importe quel maquillage, KISSKISS TENDER MATTE est le rouge à lèvres indispensable du quotidien. Le secret de ce fini mat lumineux? Des poudres matifiantes enrobées dans du beurre de karité pour glisser sur la bouche avec sensualité. Ce tendre mat ne ressemble à aucun autre.

UN ÉCRIN EMBLÉMATIQUE

SIGNÉ DU DESIGNER FRANÇAIS HERVÉ VAN DER STRAETEN EN 2005, L’ÉCRIN DES ROUGES À LÈVRES KISSKISS N’A PAS PRIS UNE RIDE.

Éternel objet de caractère, KISSKISS s’habille d’une robe noire précieuse. Épuré, il affiche des courbes infiniment féminines, hommage à la sensualité et à la tendresse d’un baiser

UNE TENDRESSE COMMUNICATIVE

POUR RÉALISER LA CAMPAGNE DU NOUVEAU ROUGE À LÈVRES KISSKISS TENDER MATTE, LA MAISON GUERLAIN S’ASSOCIE AUX DEUX PHOTOGRAPHES ET RÉALISATEURS RENOMMÉS INEZ & VINOODH.

Habitués des plus grands noms de la mode, le duo créatif signe ce nouveau chapitre de la saga KISSKISS : une campagne qui célèbre avec optimisme et gaieté le moment tant attendu où nous pourrons embrasser de nouveau ceux qui nous sont chers.

Rythmé par une chaîne de baisers et l’air en- traînant de Such a Night d’Elvis Presley, le film publicitaire met en scène la muse Natalia Vodianova accompagnée des mannequins He Cong et Imari Karanja, mais aussi de l’iconique parisienne Inès de la Fressange et de la it-girl française Adèle Farine. À la fois complices et mutines, elles partagent une joie communicative. Dans la campagne photo, toutes trois incarnent cette tendresse qui signe la nouvelle formule du KISSKISS TENDER MATTE, s’affichant avec une empreinte de lèvres rouge sur la joue.

DISPONIBLE À PARTIR DE JANVIER 2021

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :