Home Beauté et parfums GUERLAIN – LE RITUEL MAINS ABEILLE ROYALE

GUERLAIN – LE RITUEL MAINS ABEILLE ROYALE

by pascal iakovou
0 comment

GUERLAIN INITIE UN NOUVEAU RITUEL DE BEAUTÉ POUR LES MAINS AU CONCENTRÉ DE MIELS ALLIANT EFFICACITÉ ET SENSORIALITÉ : LE GEL HYGIÈNE & DOUCEUR DES MAINS HYDRATANT ET LE BAUME RÉPARATEUR JEUNESSE DES MAINS DE LA GAMME ABEILLE ROYALE.

ETAPE 1

Le Gel Hygiène & Douceur des Mains Hydratant

L’utilisation répétée de gel nettoyant sans rinçage pour les mains peut les dessécher et les abîmer. Pour pallier cette problématique, Abeille Royale a développé son nouveau gel pour les mains. Testé sur peaux sensibles, ce gel hygiène des mains, au concentré de miels, alcool et glycols est spécialement formulé pour nettoyer les mains tout en préservant leur hydratation. Les mains sont incroyablement douces et hydratées.

Evanescente, sa texture ne coule pas à l’application et elle s’évanouit dans la peau rapidement, sans laisser de film collant et sans pelucher. Ne perdure qu’un délicat et confortable parfum miellé.

Conçu pour nettoyer les mains sans rinçage, autant de fois que nécessaire, le Gel Hygiène & Douceur des Mains Hydratant se présente dans un tube au fini blanc mat très chic, avec capsule service pour faciliter l’usage à une main.

ETAPE 2

Baume réparateur Jeunesse des Mains

Concentré en miels, trésors de la ruche, ce baume riche prend soin des mains les plus fragilisées et leur offre un véritable bain de jeunesse.

Comme un onguent, la texture baume riche et fondante enveloppe la peau d’un profond réconfort. Grâce au savoir-faire des formulateurs Guerlain, sa texture onctueuse est rapidement absorbée. Quelques instants après l’application, le baume se fait oublier. Il ne colle pas, ne peluche pas et ne fait pas glisser les mains.

Instantanément, la peau est nourrie, apaisée. Même les mains très sèches sont ressourcées. Au fil des utilisations, la peau des mains est unifiée, raffermie, lissée. La peau est repulpée. Véritable soin complet pour les mains, les ongles sont fortifiés et les cuticules sont assouplies. Les mains revivent, plus belles que jamais. Afin d’offrir une expérience sensorielle inédite, le discret parfum miellé du Baume réparateur Jeunesse des Mains est coordonné à celui du Gel Hygiène & Douceur des Mains Hydratant et les deux textures ont été pensées pour être superposées sans créer de peluche ni d’inconfort.

Elégant et nomade, le Baume réparateur Jeunesse des Mains est proposé dans le même tube, au fini blanc mat à capsule service, que le Gel Hygiène & Douceur des Mains Hydratant.

40 ml

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :