Home Mode DELVAUX: 1 an « Ceci n’est pas un musée » – visite virtuelle

DELVAUX: 1 an « Ceci n’est pas un musée » – visite virtuelle

by pascal iakovou
0 comment

Il y a un an, Delvaux dévoilait son Musée, une création totalement inédite, à nulle autre pareille. Une vitrine ouverte au public et sur le monde.

Regorgeant d’installations débordant de surprises, le Musée Delvaux dévoile les secrets et anecdotes de la Maison, retrace ses moments historiques et raconte ses inventions.

Une expérience agréable et édifiante, à la fois sérieuse, légère, élégante, royale, érudite symbolique et sociale.

Pour célébrer le premier anniversaire de cet espace remarquable, baptisé affectueusement « Ceci n’est pas un Musée », la Maison propose une visite exclusive. Une occasion de lever le voile sur de nombreuses histoires inattendues, passionnantes et inspirantes.

Au vu des circonstances exceptionnelles, distanciation sociale et voyages restreints, Delvaux a décidé, pour les amis de la Maison qui ne pourraient pas se rendre au Musée, que celui-ci viendrait à eux.

Delvaux ouvre donc grand ses portes et propose une visite virtuelle inédite à ses clients, amis et voisins afin de leur dévoiler les nombreux trésors de son Musée depuis le confort de leurs foyers.

Guidés par Christina Zeller, la charmante et talentueuse directrice artistique de Delvaux, les visiteurs découvriront les temps forts de l’histoire de la Maison, de la vision et du savoir-faire de Delvaux.

Niché dans un décor spécialement créé par le scénographe de renommée internationale Bob Verhelst, ce musée aux mille surprises se situe juste au-dessus de l’atelier Delvaux, dans le siège de l’Arsenal de Bruxelles, un lieu animé où les maîtres artisans exercent leur magie depuis des générations.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :