Home Mode FURLA MISS MIMI – LE NOUVEAU IT-BAG EN ÉDITION LIMITÉE

FURLA MISS MIMI – LE NOUVEAU IT-BAG EN ÉDITION LIMITÉE

by pascal iakovou
0 comment

FURLA MISS MIMI

Furla Miss Mimì est le nouvel emblème de la collection Printemps-Eté 2021.
Ce it-bag de forme ronde se décline en deux formats : sac à bandoulière et cabas. Les deux modèles ont un point commun : le rabat à fermeture métallique est composé d’une arche inversée reliée par une chaîne en métal.

Le sac à bandoulière amovible Furla Miss Mimì est disponible en deux tailles différentes, tandis que le sac cabas Furla Miss Mimì se caractérise par une double anse et une fermeture à glissière principale.

Il existe également en deux tailles, avec une bandoulière supplémentaire.

En plus des versions saisonnières du Furla Mimì, la ligne présente le mini sac à bandoulière carré classique.
La collection comprend des pièces en cuir nappa matelassé, des cuirs aux effets laminés, ornés d’imprimés et d’inserts en raphia pour un attrait ethnique et des contrastes de couleurs.
La palette de couleurs est faite de nuances délicates telles que Candy Rose ou Parchment White et évolue vers les tons plus francs comme les couleurs asphalte ou cerise. Le noir classique et la couleur « Mud » plus saisonnière définissent la proposition de gamme de couleurs.

Furla Miss Mimì fait son apparition à l’occasion de la Fashion Week de Milan et disponible d’ores et déjà à la boutique Furla rénovée sur la Piazza Duomo ; une édition limitée du sac à bandoulière Furla Miss Mimì avec un numéro de série couru à l’intérieur du sac sera en vente.
Dans les variantes uniques Dalia, Kaki et Dark Avio, directement inspirées des couleurs de la boutique, le Furla Miss Mimì sera disponible en cuir nappa matelassé souple, en cuir de veau matelassé et dans une version « studs ».

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :