Home Horlogerie et Joaillerie Seiko réinterprète sa boutique parisienne

Seiko réinterprète sa boutique parisienne

by pascal iakovou
0 comment

Vitrine emblématique de la marque Seiko à Paris, ouverte depuis plus de 15 ans, la boutique Seiko de Paris Bonaparte s’offre un nouveau décor. Située au cœur du quartier historique de Saint-Germain des Prés, cet élégant écrin se veut le reflet des valeurs de la marque et de sa philosophie.

Fidèle aux codes esthétiques portés par Seiko sur la scène internationale, la refonte de cet espace de près de 60 m2 s’inscrit dans une volonté d’harmonie et de convivialité. Le choix du mobilier, tout comme celui des matériaux évoquent la culture japonaise et symbolisent la vision d’innovation et de raffinement chère à la marque.

Cette boutique remodelée accueille les célèbres collections de la manufacture japonaise : les sportives et Diver’s PROSPEX, les élégantes créations PRESAGE, les innovantes ASTRON GPS Solaire et la nouvelle ligne féminine LUKIA, mais également des éditions spéciales ou limitées réservées exclusivement aux boutiques Seiko. Chacune exprime son univers dans un périmètre dédié et toutes cohabitent harmonieusement dans cet écrin de haute qualité à l’image de la marque. Un espace est consacré à la marque de haute horlogerie Grand Seiko qui produit depuis 1960 des garde-temps assemblés à la main dans la pure tradition japonaise. Une invitation à venir (re)découvrir la marque synonyme d’innovation et d’excellence depuis sa première montre bracelet en 1913 au travers de plus de 320 modèles.

Seiko Paris 47 Rue Bonaparte, 75006 Paris Tél. 01 43 25 51 31 Ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 19h00 sans interruption

www.seikoboutique.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :