Home Beauté et parfums Weekend sous le signe du bien-être à l’Hôtel Chais Monnet & Spa à Cognac

Weekend sous le signe du bien-être à l’Hôtel Chais Monnet & Spa à Cognac

by pascal iakovou
0 comment

l’Hôtel Chais Monnet & Spa propose de se cocooner le temps d’un weekend à Cognac sous le signe du bien-être. Le Spa de l’hôtel est une véritable invitation à la détente au cœur d’un site remarquable, bordé par la Charente et les vignes.

Sur plus de 700m², le Spa de l’hôtel promet des moments de pur plaisir avec sa piscine intérieure, son jacuzzi, ses saunas et hammams et ses quatre cabines de soins. Les soins sont proposés en collaboration avec les marques Kos et Codage qui se complètent à merveille.

La maison Codage, apothicaire contemporain au savoir-faire hérité de la tradition pharmaceutique française, propose des soins conçus en harmonie avec le territoire. Tels des maîtres de chais qui assemblent les meilleures eaux de vie pour créer les plus beaux cognacs, la maison Codage conçoit en France des produits à base de plantes, d’algues ou encore de minéraux. Signature de la marque, le « Soin Corps Sur Mesure Couture » s’adapte aux besoins de chacun. Par ailleurs, le soin « L’Arôme des Chais » est un voyage d’1h45 prodigué avec des ingrédients locaux comme le sel des Charentes et l’huile de pépins de raisin.

Depuis peu, la marque Kos est présente au spa et offre des soins à base de produits naturels et bio aux senteurs propices à l’évasion. Le Gommage aux Cristaux de Sels Marins ou le Gommage aux Sucres Mauriciens procurent du confort et améliorent le renouvellement des cellules, tandis que le massage relaxant « Cérémonie des Huiles » revitalise et équilibre le corps et l’esprit. Kos a également mis au point des soins « Rien que pour Lui » prenant en compte les attentes de la gente masculine, qu’il s’agisse de massages, soins du visage ou manucure.

Un passage au Spa à l’hôtel Chais Monnet & Spa est également l’occasion de partager des moments de détente en famille. Des soins ont été spécialement pensés pour les plus petits avec la marque Nougatine (dès 4 ans), comme le soin « Jolie Frimousse » ou le soin « Doux Rêves », tandis que le « Soin Royal Parent Enfant » prodigué en cabine duo promet de doux moment de complicité.

Pour ralentir le temps et échapper au tumulte de la vie quotidienne, l’hôtel propose le forfait «Parenthèse Enchantée » qui comprend une nuit avec petit-déjeuner, un déjeuner au restaurant La Distillerie, un cocktail au Jazz Bar 1838 et des rituels pour femme et pour homme. Au programme ? Soins corps Cérémonie des Huiles pour elle et lui, soin visage Kos pour homme et soin visage hydratation ultime Kos pour femme, manucures et pédicure pour les dames, le tout en sirotant une coupe de champagne et en dégustant de délicieuses mignardises salées !

Dans le cadre des dernières recommandations relatives à la pandémie de COVID-19, la priorité absolue de l’hôtel Chais Monnet & Spa reste la santé et la sécurité de ses hôtes et de ses employés. L’hôtel a renforcé ses mesures sanitaires afin d’assurer les conditions les plus sécuritaires lors de la venue des clients au Spa. De ce fait, certains soins pourront être modifiés ou annulés.

Plus d’informations :
Forfait « Parenthèse Enchantée » : à partir de 1052€ pour 2 personnes
Ce forfait comprend :
– Une nuit avec petit-déjeuner
– Un déjeuner au restaurant La Distillerie pour deux
– Les rituels « Juste pour Elle » (4h15), Rituel « Juste pour Lui » (2h30) avec une coupe de champagne et des canapés
– Un cocktail au Jazz Bar 1838

Hôtel Chais Monnet & Spa
50 Avenue Paul Firino Martell – 16100 Cognac
Téléphone : +33 5 17 22 32 00

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :