Home ModeFashion Week ELIE SAAB Prêt-à-Porter Printemps/Été 2021

ELIE SAAB Prêt-à-Porter Printemps/Été 2021

by pascal iakovou
0 comment

HYMNE À LA VIE
Prêt-à-Porter Printemps/Été 2021
L’aube d’un jour nouveau s’annonce. Chaque femme s’épanouit et affirme son identité. Sa silhouette, fièrement dressée, crée un contraste audacieux avec le paysage aride qui l’entoure. Elle dégage une féminité passionnée et un mystère intérieur empreint de courage. Son regard perçant est résolument tourné vers un horizon empli de possibilités infinies. Elle sait que de nombreux chemins s’offrent à elle et a hâte de se mettre en route.
La collection ELIE SAAB Prêt-à-Porter Printemps/Été 2021 incarne la femme fougueuse qui sort de son cocon. Elle s’inspire du pouvoir de la résurgence et s’adresse à un esprit d’une féminité farouche, à la fois doux et audacieux, organique et aventureux.
Cette contradiction est inscrite dans les différentes tenues que ces femmes revêtent pour les accompagner tout au long de la journée. Les robes et les ensembles veste-pantalon bleu céladon et roses claires, légers et classiques, prennent un aspect avant-gardiste grâce à des tulles transparents aux broderies abstraites rehaussées de perles. Une combinaison d’un blanc immaculé est parée d’une cascade de plumes qui lui donne du volume, de la texture et un côté festif. Une combinaison entièrement recouverte de sequins et un ensemble veste-pantalon noir captent la lumière et scintillent de charme et de détermination.
Chaque femme sait parfaitement qui elle est et exprime résolument sa personnalité aventureuse. Elle exige l’attention. Un caftan d’un vert éclatant, fendu jusqu’à la cuisse, ondule avec insouciance. De grands imprimés floraux s’épanouissent sur la mousseline, l’organza et le tulle. Une jupe au genou discrète, affichant un mini-motif jacquard, portée avec un chemisier à col montant crée le contraste avec de joyeuses explosions de volants jaune citron et rose Bougainville. Il existe une pièce pour chaque personnalité, une coupe pour chaque silhouette et une couleur pour chaque état d’esprit.
Avançant telle une traînée de poudre, ces femmes se rejoignent en une célébration subtile pour former ensuite un groupe éclatant. Les longues manches papillon, les bordures à volants froncés et les traines spectaculaires flottent à l’unisson au rythme de leurs danses. Pour le côté pratique, certaines femmes complètent leurs looks avec des sacs à main monogrammé ELIE SAAB, ou avec des lunettes à verres miroirs et larges montures carrées pour le côté mystérieux. Elles se chaussent de ballerines en cuir doré à motifs tourbillonnants leur permettent d’évoluer à leur aise. La ceinture ELIE SAAB, qui épouse la taille, apporte la touche finale à chacune de ces silhouettes.
La collection ELIE SAAB Prêt-à-Porter Printemps/Été 2021 met en avant le caractère unique de chaque femme qui aime cultiver sa différence.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :