Home Art de vivre Galeries Lafayette Champs-Élysées Noël 2020

Galeries Lafayette Champs-Élysées Noël 2020

by pascal iakovou
0 comment

Il y a quelques jours nous découvrions la selection de Noël 2020 des Galeries Lafayette Champs-Élysées sur le thème « The Great Christmas ».

À cette occasion, le grand magasin fait revivre l’esprit des lieux mythiques qui ont donné le ton des plus belles nuits parisiennes.

Les codes des années 70, 80 et 90 se combinent pour créer une sélection et un décor aussi festifs que chaleureux: un écrin scintillant de mille feux qui est l’un des rendez-vous incontournables des illuminations de Noël à Paris.

Inspiré par le faste et la générosité des fêtes qui ont marqué l’histoire de la capitale pendant les années 70, 80 et 90, le grand magasin des Champs-Elysées se pare d’un arc-en-ciel de couleurs et de milliers de reflets.
Dès l’entrée, un majestueux sapin s’élève vers
le dôme, recouvert d’or, de violet, de rouge et de décorations facettées.
Les deux autres étages du magasin mettent en scène une sélection festive à travers des banquets précieux, des vitrines suspendues transformées
en clubs ou un ring réinterprété en calendrier de l’avent géant.
Du lancement des festivités jusqu’au 31 décembre, le grand magasin vibre au rythme de performances musicales en live, d’un calendrier de l’avent
géant qui découvre chaque jour un produit plus merveilleux ainsi que de nombreux ateliers pour enfants imaginés pour finir l’année en beauté.

Piper-Heidsieck

Il y a 100 ans, de l’autre côté de l’Atlantique, le début de la prohibition est voté. Piper-Heidsieck a alors l’idée de vendre ses bouteilles à Saint-Pierre-et-Miquelon, archipel français au large du Canada. Elles étaient ensuite importées vers les Etats-Unis et alimentaient notamment les célèbres « speakeasies ».

Pour fêter ce centenaire, la Maison de Champagne a ima- giné une édition limitée inspirée des codes visuels des années 20 ainsi qu’un étui retraçant l’épo- pée de ces bouteilles vendue en exclusivité aux Galeries Lafayette Champs-Elysées.

Afin de prolonger cette histoire, un bar mobile est caché dans le grand magasin, rappelant l’expérience des lieux clandestins des années folles du 1er au 31 décembre.

Burberry Signatures

La collection de Haute Parfumerie Burberry Signatures se compose de six créations reflétant l’esprit britannique et les grands espaces inoubliables de l’île. Les produits seront présentés du 30 novembre au 6 décembre 2020 à l’espace beauté des Galeries Lafayette Champs-Elysées en exclusivité. Les savoir-faire uniques de la Maison londonienne se traduisent dans l’univers du parfum grâce à l’originalité des compositions imaginées par Francis Kurkdjian, les matières premières d’exception et les détails luxueux des flacons.

Des cadeaux en folie

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :