Home Beauté et parfums Beauty Selection avec David Beckham et Lady Gaga

Beauty Selection avec David Beckham et Lady Gaga

by Alain Haimovici
0 comment

Cette saison, un focus sur le magnifique salon de coiffure Claude maxime Mondial et les produits solaires et de beauté incontournables. En guest-stars, David Beckham et Lady Gaga, égéries de la marque Tudor, sans oublier un coup de cœur pour le DVD du film « Bad Boys For Life » (Sony Pictures), filmé à Miami, la ville de la beauté et du luxe par excellence.
Enjoy !

Côté coiffure, le salon Claude Maxime Mondial est incontournable. C’était l’une des plus grandes dames de la coiffure « On l’appelait Mademoiselle ». Depuis ses débuts dans les années 60 à sa disparition en 1992, Claude Maxime était attachée au sens du savoir-faire, du savoir-vivre. Aujourd’hui, c’est son goût raffiné, sa manière de recevoir, son exigence d’attention et de qualité, son éternelle modernité que l’on retrouve toujours à cette adresse. Un salon de coiffure et institut de beauté au sens le plus convivial et le plus accueillant du terme dans une ambiance raffinée où l’on se sent comme chez soi avec des coiffeurs, coloristes, manucures, esthéticiennes, un service restauration et voiturier unis pour le meilleur. De plus, la climatisation et l’accueil sont impeccables. A noter également, la possibilité d’être accompagné dans les déplacements à l’étranger et pour les mariages. Un salon d’exception, à proximité des Champs-Elysées.
27 avenue Georges V – T : 01 53 23 03 03 – http://www.claudemaxime.fr/

Côté soleil :

– Shiseido lait solaire visage et corps SPF 30. Un soin solaire visage & corps SPF30 innovant formulé avec la nouvelle technologie SynchroShield™ qui permet de renforcer la protection solaire au contact de la chaleur, de l’eau ou de la transpiration. Ce lait offre une multi-protection contre les UVA/UVB et la sécheresse cutanée.

– la gamme solaire d’Yves Rocher et ses multiples produits, ainsi que la nouvelle et superbe gamme au monoï.

Pour le visage :

– Shiseido Revitalisant Total Fluide léger. Un soin hydratant haute performance à la texture aqueuse légère, formulé à partir du Complexe de protéines marines pour entretenir la peau de manière à lutter contre le relâchement et lui offrir tonicité et vitalité.
– Shiseido mousse nettoyante. Un nettoyant visage ultra-efficace à usage quotidien, qui élimine les résidus et l’excès de sébum tout en respectant l’hydratation essentielle de la peau. Pour tous les types de peaux.

– le Dark Star Mascara Pat McGrath est maintenant disponible !
Il apporte un volume instantané, une longueur multidimensionnelle en un seul coup.
Une formule gel-hybride avec pigment noir intense construit la texture légère et la définition. La brosse profilée couture offre une précision inégalée pour des cils parfaitement recourbés et allongés. Naomi Campbell est fan ! RDV sur https://www.patmcgrath.com/products/dark-star-mascara

Pour être en forme et le rester : AZINC (spécialement formulé pour répondre aux besoins des adultes et des adolescents dont le rythme de vie très actif peut conduire au surmenage, et à des états de fatigue et de déséquilibres nutritionnels passagers), Arkovox (comprimés à sucer pour les maux de gorge) et le spray corps anti-moustiques Arko Essentiel.

Côté mode et horlogerie :
– David Beckham pour la marque horlogère suisse Tudor dans le cadre de la campagne BornToDare. Photographié par David Sims.
– Lady Gaga pour la marque horlogère suisse Tudor, également dans le cadre de la campagne BornToDare. Lorsqu’elle n’en porte qu’une, elle opte pour la Black Bay 32.

Côté DVD : direction Miami avec « Bad Boys For Life » (Sony Pictures). 17 ans après le second film, Will Smith et Martin Lawrence reviennent, toujours aussi survoltés dans une aventure au scénario surprenant. Action, humour et enquête policière…le cocktail est explosif !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :