Home Mode Taj Palace la nouvelle gamme de La Sultane de Saba

Taj Palace la nouvelle gamme de La Sultane de Saba

by Marie Renaud
0 comment

La marque haut de gamme qu’on ne présente plus -La Sultane de Saba- nous invite à découvrir les trésors cachés de l’Inde avec sa nouvelle gamme véritable appel à l’évasion : Voyage sur la route du Taj Palace. A nous les parfums subtils de rose d’encens de musc…

Produits chouchou… 

Le gommage aux protéines de soie Musc, Encens, Rose

Ce gommage nourrissant a un effet peeling tout doux (sensation de chaleur sur la peau très agréable).

Il élimine les cellules mortes et purifie l’épiderme, effet peau ultra douce assuré grâce aux protéines de soie qu’il contient. La peau retrouve toute sa douceur et son élasticité. L’odeur de ce gommage est absolument divine, la rose embaume notre salle de bain pour notre plus grand plaisir, un vrai moment de détente et d’évasion.

Le baume corporel Musc, Encens, Rose

A base de beurre de karité et d’huile d’amande douce BIO, cet onguent précieux fond sur la peau et l’enveloppe de ses vertus nourrissantes et hydratantes*. Il apaise et dépose un film protecteur pour ressourcer l’épiderme.
*hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Son plus ? un parfum délicat et envoutant (pour ne pas dire sexy) qui peut même remplacer votre parfum spray habituel car il reste longtemps sur la peau.

Quelques mots sur La Sultane de Saba :

Le concept même de La sultane de Saba est basé sur les rituels de beauté anciens et précieux des femmes orientales, transmis de génération en génération de mère en fille.
Au travers de ses produits authentiques et originaux et de ses soins du corps disponibles dans une palette éblouissante de parfums et de couleurs, La sultane de Saba a pour objectif de vous inciter à rêver, à voyager, à découvrir des horizons lointains, en vous dirigeant vers les terres de le soleil, où le corps et l’esprit retrouvent l’essence même de la détente et du bien-être.

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site : https://www.lasultanedesaba.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :