Home Food and Wine Le Restaurant – Salon de Thé de Sébastien Gaudard, la pause gourmande de l’été

Le Restaurant – Salon de Thé de Sébastien Gaudard, la pause gourmande de l’été

by pascal iakovou
0 comment

Pour les beaux jours de la rentrée, Sébastien Gaudard invite les Parisiennes, Parisiens et touristes dans la capitale à faire une halte gourmande dans son Restaurant–Salon de Thé des Tuileries le temps d’un déjeuner, d’un brunch ou d’une pause sucrée.

Avec sa terrasse ombragée pour profiter du beau temps, c’est l’adresse estivale et confidentielle à ne pas manquer pour découvrir les spécialités de la maison.

La carte salée, à l’image du Chef, est un bel hommage aux classiques de la pause déjeuner. La spécialité de l’établissement, le Croque-monsieur – élu meilleur croque-monsieurdeParis – se décline en version saumon fumé et légumes. Bien sûr, les spécialités lorraines (petit pâtés, tourtes, quiches) sont aux rendez-vous et sauront séduire les curieux.

Derrière la belle vitrine de cette ancienne maison parisienne, Sébastien Gaudard dresse l’éventail des gourmandises sucrées qu’il fait renaître, la signature de la maison. Les pâtisseries sont au rendez-vous !

« Je voulais un endroit où l’on se sente accueilli, un lieu intimiste danslequel vibre l’authenticité d’une histoire parisienne » confie Sébastien Gaudard.

Pour vos sujets adresses de la rentrée, le Restaurant – Salon de Thé de Sébastien Gaudard est une adresse singulière pour permettre à chacun de s’accorder la pause qu’il mérite.

RESTAURANT-SALON DE THÉ– PÂTISSERIE DES TUILERIES
1 ruedes Pyramides, 75001 Paris
Tel : 01 71 18 24 70

Ouvert tous les jours 10h00 – 19h00 sauf fermetures exceptionnelles

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :