Home Food and Wine Evok crée « Sinner In Secretum »

Evok crée « Sinner In Secretum »

by pascal iakovou
0 comment

Curieux d’expérimenter une autre idée du luxe à travers un scénario inédit, Sinner prend possession de votre domicile le temps d’un dîner privé.

À cette occasion, Sinner transporte son atmosphère si particulière entre vos murs : bougies, encensoir, parfums, playlist sur-mesure, nappe brodée, vaisselle… Dans l’assiette, cuisine de tribu et gastronomie nomade.

Sinner provoque la surprise jusque dans les moindres détails. Curieux d’expérimenter une autre idée du luxe à travers un scénario inédit mais toujours disruptif, Sinner ne se fait pas prier et prend possession de votre appartement pour un dîner privé. Entre héritage religieux et historique, le glamour et un sens de la fête ressuscité, Sinner ne fait décidément, rien comme les autres.

Sinner transporte son atmosphère si particulière entre vos murs et célèbre son art de recevoir. Ses disciples, métamorphosent le lieu le temps d’une soirée recréant pour vous cette ambiance unique, soigneusement léchée qui singularise Sinner, plongé dans un nuage de fumée qui préserve des regards. Les codes du Sinner exacerbent les cinq sens : bougie, encensoir et parfums, playlist et nappe brodée, vaisselle. Dans l’assiette, cuisine de tribu et gastronomie nomade… Temps suspendu. Festif et insouciant, Paris se libère.

POUR 6 CONVIVES MINIMUM. 400€ TTC par personne — Supplément DJ live 600€

Pour plus de renseignements : [email protected]

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :