Home Mode FURLA – NOUVELLE CAMPAGNE AUTOMNE – HIVER 2020

FURLA – NOUVELLE CAMPAGNE AUTOMNE – HIVER 2020

by pascal iakovou
0 comment

La nouvelle campagne publicitaire Furla Automne-Hiver 2020 s’associe à Greta Ferro, une jeune actrice et modèle italienne, choisie pour sa fraîcheur et son élégance intemporelle. Les visuels caractérisés par de forts contrastes de couleurs sont signés par le photographe Giampaolo Sgura, sous la direction artistique de Magnus Berger.

La campagne retrace une histoire d’amour à travers l’échange de cartes postales dans un bar de la ville. La correspondance nous ramène à l’ancien jeu de séduction, qui par la suite fini par devenir un jeu plein de sensualité et d’humour.

Chaque image évoque ce moment paisible dégustant un bon café, en proie à de belles pensées. C’est un instant spécial, qui avec le temps rend hommage à un rituel italien, construit avec équilibre et goût. Les clichés ont un fort pouvoir de suggestion renvoyant à la tradition, un détail de la vie qui même pour un objet tel qu’un sac devient partie intégrante de la scène.

La collection Automne-Hiver 2020 est représentée par quelques créations iconiques de Furla, qui pour l’occasion sont présentées sous un nouveau jour. La tradition et le savoir-faire Furla permettent d’exprimer une modernité par des objets aux lignes structurées. Ce ne sont pas de simples accessoires, mais une extension du caractère de la personne le portant.

Dépeints sous les arches historiques de Milan et Bologne, les sacs Furla Metropolis et Furla 1927 choisis par l’artiste Cécila Carlstedt pour illustrer les cartes postales soulignent la narration de l’histoire. Une référence aux deux villes étroitement liées à l’histoire de la marque.

Dès lors, photographie et illustration de mode se réunissent dans un conte néoromantique célébrant le design italien. A travers la créativité et le savoir-faire, l’histoire crée une arche, capable de connecter le passé avec le futur, ce qui a toujours été le leitmotiv de Furla

Crédits
Directeur artistique : Magnus Berger
Photographe : Giampaolo Sgura
Styliste : Sissy Vian
Modèles : Freta Ferro, Lu Tao, Andrea Quaranta

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :