Home Mode Les Galeries Lafayette Paris Haussmann présentent en exclusivité le « Mini Carly » de Wandler

Les Galeries Lafayette Paris Haussmann présentent en exclusivité le « Mini Carly » de Wandler

by pascal iakovou
0 comment

Pour l’Automne-Hiver 2020, la mode créateur rime avec désirable aux Galeries Lafayette. Les matières et les coupes reviennent au coeur de la réflexion créative avec des effets de texture, de brillance, des trompe-l’œil et des constructions plus travaillées. On retrouve aussi des pièces plus classiques, comme le nouveau it bag de la saison: le « Mini Carly ».

Imaginé par Wandler – marque en exclusivité France aux Galeries Lafayette – le « Mini Carly » est un sac en cuir souple graphique et structuré, composé de trois poches et d’une bride dorée. Disponible dans deux coloris exclusifs pour les Galeries Lafayette, “Cacao” et “Kelp Crust », ce nouveau basique est le parfait accessoire des allures à la fois classiques et élégantes.

Fondée par la créatrice Elza Wandler en 2017, Wandler est une marque d’accessoires confectionnés à la main en Italie. Le style intemporel en est la signature, à l’image du “MINI CARLY ».

Le « MINI CARLY » sera disponible dès le 6 juillet au 1er étage des Galeries Lafayette Paris Haussmann sur l’espace multi-marques créateurs et sur www.galerieslafayette.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :