Home Food and WineVins et Spiritueux BELVEDERE GINGER ZEST : LA RENCONTRE DU SEIGLE ET DU GINGEMBRE

BELVEDERE GINGER ZEST : LA RENCONTRE DU SEIGLE ET DU GINGEMBRE

by pascal iakovou
0 comment

BELVEDERE LANCE BELVEDERE GINGER ZEST : LA RENCONTRE DU SEIGLE ET DU GINGEMBRE

Après Citrus et Pink Grapefruit, Belvedere dévoile Belvedere Ginger Zest, le dernier né de sa collection de vodkas macérées.

Belvedere Ginger Zest : l’union du seigle et du gingembre

Belvedere, c’est avant tout une élaboration simple et maîtrisée de sa vodka qui permet de révéler tout le potentiel de ses trois éléments phares : le seigle, l’eau et le feu. En effet, fabriquée à partir de seigle de Pologne et d’eau purifiée, distillés au feu, la vodka Belvedere, est élaborée conformément aux réglementations locales de la Polish Vodka qui disposent que « rien d’autre ne peut être ajouté ».

Force de cette philosophie, Belvedere Ginger Zest est le résultat de la macération du gingembre mêlé aux citrons Espagnols et pamplemousses Sud-Africains dans la vodka Belvedere. Le produit final offre une saveur ronde et savoureuse, de qualité irréprochable et de caractère complexe.

Belvedere développe ses vodkas aromatisées par un processus reconnu : la macération. La technique d’extraction des huiles parfumées à partir d’ingrédients les meilleurs révèle en premier lieu une saveur aromatique naturelle et incomparable. Ces arômes sont ensuite ajoutés à la vodka Belvedere afin de d’engendrer un processus de macération.

L’assemblage délicat et parfaitement équilibré du gingembre, des agrumes et du seigle promet de faire de Belvedere Ginger Zest le nouvel allié incontournable dans la réalisation de cocktails à domicile. Amateurs de Moscow Mule, Belvedere Ginger Zest saura, à coup sûr, sublimer votre boisson en lui donnant même un petit accent polonais : découvrez le Belvedere Polish Mule.

Polish Mule, quand Belvedere revisite le cocktail incontournable

Faisant référence au pays d’origine de Belvedere, la Pologne, le cocktail Polish Mule est l’adaptation par Belvedere de la recette de l’iconique Moscow Mule.

A l’apéritif et servi très frais, le Polish Mule est un cocktail qui se réalise en bar comme à la maison, et pour cause : il ne demande que quelques ingrédients et peu de préparation pour un résultat d’exception.

Traditionnellement servi dans une tasse en cuivre, il allie le caractère de la vodka Belvedere Ginger Zest, la puissance du Ginger Beer (boisson au gingembre non alcoolisée) et l’acidité naturelle du citron.

Recette cocktail Belvedere Polish Mule

Ingrédients :

  • 4cl Belvedere Ginger Zest
  • Ginger Beer
  • 4 glaçons
  • 1 quartier de citron vert pour décorer (optionnel)

Préparation :

    • Disposer les glaçons dans le contenant.
    • Verser les 4cl de Belvedere Ginger Zest puis compléter avec du Ginger Beer
    • Garnier d’un quartier de citron vert

Belvedere Ginger Zest 70cl. Disponible en Grande Distribution au prix moyen recommandé de 38,9€.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :