Home ModeFashion Week YANINA COUTURE AUTOMNE-HIVER 2021

YANINA COUTURE AUTOMNE-HIVER 2021

by pascal iakovou
0 comment

LE 7 JUILLET 2020, YANINA COUTURE A PRÉSENTE SA COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2021

La collection YANINA Couture FW2021 a été conçue dans une période d’incertitude, mais puise son inspiration dans la recherche d’un monde meilleur, débordant de magie et de lumière. L’un des principaux objectifs des équipes créatives est de symboliser une collection de liberté et de délivrance ; un hommage à la beauté de la vie.

L’héroïne gracieuse et raffinée YANINA Couture ressuscite dans ce monde après une petite escale au pays des merveilles. Elle est audacieuse et magistrale, mêlant imprimé léopard et zèbre, cuir et paillettes, velours et maille, avec un style inimitable. Les look inspirés de costumes bourgeois sont travaillés de manière ultramoderne, associés à des sequins, perles ou pierres décoratives.

Les robes transparentes sont cousues de motifs de girafes appliquées en cuir et en daim, tandis que les manteaux en daim sont recouverts de motifs Black Panther brodés de perles et de sequins. La palette graphique en noir et blanc est complétée par du cuir rouge, un clin d’œil aux années 80. Le cuir est également un élément fondamental de la collection.

Les accessoires sont un élément clé de la vision de la collection FW2021, notamment des chapeaux de pilulier à fourrure avec des voiles, des bandeaux épais recouverts de cristaux et des masques en cuir essentiels pour dépeindre la spiritualité de cette collection ou les limites sont infinies.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :