Home Mode TOD’S TOGETHER

TOD’S TOGETHER

by pascal iakovou
0 comment

En écho à ce que le monde entier vient de traverser, Tod’s vient d’annoncer sa nouvelle stratégie pour les prochains mois à venir, qui se déploiera autour d’un concept ambitieux et d’un message positif à transmettre : « TODS TOGETHER » – #TODSTOGETHER.

Différentes initiatives lui donneront vie, dont, en 1er lieu, une campagne réalisée par le célèbre photographe Alex Majoli, de l’agence Magnum, qui sera publiée à partir de septembre.

Via un casting jeune et authentique de personnages de la vie réelle, certains talents connus et d’autres plus inattendus, ce premier axe de « Tod’s Together » raconte des moments de vie ensemble, avec fraîcheur et simplicité et célèbre l’amitié, la générosité, le plaisir de se voir.

Mise en scène d’une manière nouvelle, avec la joie de vivre qui nous caractérise, cette campagne « bienveillante et élégante » illustre les valeurs, le goût, les émotions et le « savoir-faire » qui symbolisent depuis toujours notre ADN.

« Tod’s Together » est une « scène ouverte », un « concept de communication tous azimuts », qui se déclinera dans diverses initiatives d’ici à Noël et qui racontera tout ce qui se fait « ensemble ». Initiatives qui vous seront communiquées prochainement.

 Tod’s a été, au cours de cette période si particulière, très engagée et solidaire pour le personnel médical et leurs familles avec une donation de 5 millions d’euros à la Protezione Civile italienne « Sempre con Voi » mais aussi vis-à-vis de ses employés et artisans et de ses clients.

Compte tenu du caractère extraordinaire de la situation actuelle, le conseil d’administration a décidé de ne distribuer aucun dividendes. Dans ce même esprit, notre président et vice-président, Diego et Andrea Della Valle, ont renoncé à leurs rémunérations pour l’année 2020.

Par ailleurs, Tod’s soutient depuis toujours plusieurs initiatives caritatives et la restauration de monuments italiens tels que le Colisée.

Crédit Photo : PH by Leonardo Rinaldesi

www.tods.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :