Home Art de vivre Inspired by Jean-Charles de Castelbajac : Série spéciale Citroën C1 JCC+

Inspired by Jean-Charles de Castelbajac : Série spéciale Citroën C1 JCC+

by pascal iakovou
0 comment

INSPIRED BY JEAN-CHARLES DE CASTELBAJAC : LA SÉRIE SPÉCIALE CITROËN C1 JCC+

Cette troisième rencontre créative et artistique entre deux créateurs français, Citroën et JeanCharles de Castelbajac, a donné naissance à une nouvelle édition très séduisante. C1 JCC+, c’est une silhouette énergique, pétillante et décomplexée, faitepour tous ceux qui aiment la ville autrement !…Cette aventure esthétique illustre la capacité à bâtir en tirant le meilleur d’univers parallèles, qui se côtoient, se mélangent…Entre l’automobile, la mode et l’art, tout est possible ! La griffe épurée de C1 s’enrichit ainsi d’une nouvelle grammaire stylistique colorée et graphique portée par l’inspiration de son créateur pour le plaisir des yeux de tous. Ainsi C1 JCC+ se pare d’une nouvelle élégance stylistique ponctuée des couleurs pop et tendance, chères à Jean-Charles de Castelbajac : le Rouge de la passion, le Bleu de l’espoir, le Jaune du rayonnement. Une signature identitaire arty et fashion qui embellit C1 par sa fraîcheur et sa modernité.  A l’extérieur comme à l’intérieur la touche du créateur s’exprime par des ponctuelles colorées, conférant à la citadine un caractère unique.

Copyright William CROZES @ TheArsenale

  • Après la Art Car E-MEHARI, haute en couleur, dévoilée en mai 2018 et C3 JCC+, toute en élégance, commercialisée en septembre 2018, c’est maintenant le modèle Citroën C1 qui prête sa silhouette à Jean-Charles de Castelbajac.
  • Citroën est heureux de poursuivre cette collaboration avec le créateur français, qui sublime la robe de C1 en associant mode et lifestyle. Jean Charles de Castelbajac présente une version haut de gamme pleine de contraste sur laquelle il appose subtilement sa signature colorée sur les coques de rétroviseurs, les centres de roue, les stickers de custode ou le garnissage spécifique. La petite citadine de Citroën se pare ainsi d’un look qui captera l’attention dans le paysage urbain.
  • Cette série très spéciale, baptisée C1 JCC+, se dote d’équipements de confort tels la climatisation automatique et l’allumage automatique des feux de croisement, et d’éléments de style tels le toit bi-ton noir, les élargisseurs d’aile, ou un garnissage brodé spécialement. Elle propose 6 aides facilitant la conduite en ville dont la caméra de recul.
  • C1 JCC+ est proposée avec le VTi 72 S&S BVM, un moteur essence performant et efficient Euro 6.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :