Home Food and WineVins et Spiritueux Two Worlds Whiskey, le premier whiskey haut de gamme américain fabriqué exclusivement pour le premier all ié de l’Amérique : la France !

Two Worlds Whiskey, le premier whiskey haut de gamme américain fabriqué exclusivement pour le premier all ié de l’Amérique : la France !

by pascal iakovou
0 comment

Le 26 mars 1777, le marquis de La Fayette, alors âgé de 19 ans, s’embarque en secret pour l’Amérique, au mépris des ordres de son Roi et sous la menace d’être arrêté.

A Bordeaux, il embarque sur La Victoire – un navire qu’il a affrété à ses frais, avec à son bord un équipage et des armes – et met les voiles sur l’Amérique afin de partir combattre pour la liberté aux côtés des rebelles américains.

Cet acte de courage exceptionnel a forgé une alliance entre les Etats-Unis et la France, mais a aussi changé à jamais le destin du pays de l’Oncle Sam. Il a aussi transformé l’avenir de la famille d’Ashley Donahey et donné naissance à sa passion : le whiskey américain.

C’est pour rendre hommage au voyage inaugural de La Fayette en Amérique que la Présidente et Fondatrice de Two Worlds Whiskey lance une première édition de whiskey américain d’exception spécialement créée pour l’allié historique de l’Amérique, la France.

« La Victoire, Cuvée 1 » est désormais disponible en pré-commandes sur KissKissBankBank.

Pour en savoir plus
Pré-commander une bouteille : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/twoworldswhiskey
Vidéo YouTube : https://youtu.be/55DWwL6JbxU

Site web : https://twoworldswhiskey.com/
Facebook : https://www.facebook.com/TwoWorldsWhiskey/
Instagram : https://www.instagram.com/twoworldswhiskey/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :