Home Voyages BIEN-ETRE SOUS LES VOÛTES : LA LANTERNE 4* PARIS

BIEN-ETRE SOUS LES VOÛTES : LA LANTERNE 4* PARIS

by pascal iakovou
0 comment

Il y a quelques semaines, nous testions un petit bijou parisien: La lanterne.

Caché à mi-chemin entre Notre Dame et le Panthéon, en plein coeur d’un Paris historique et intellectuel, La Lanterne combine l’intimité d’une maison, l’âme d’un esthète et les prestations d’un hôtel de haute volée : piscine sous les voûtes, spa, conciergerie clef d’or, room service bistronomique … Après un an et demi de travaux, c’est 42 chambres au total et une première adresse parisienne signée par Les Héritiers qui font battre le coeur du quartier Latin.

Rarissime Rive Gauche, La Lanterne s’est équipée d’une piscine cachée sous les voûtes. Créant la surprise avec cette atmosphère à la fois intime et la possibilité d’offrir une nage à contre-courant. Un vrai bonheur !

Sublime et vaste, le hammam tout en carreaux de mosaïques argent peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Adjacente, la salle de fitness utilise les derniers équipements Technogym et un logiciel Z’Fitness interactif proposant une centaine de cours collectifs – endurance, yoga, méditation.

Côté SPA, ce sont des massages ayurvédiques complets, accessibles aux clients de l’hôtel et également aux « extérieurs » et travaillés avec TAAJ, gamme de soins qui allie un savoir-faire traditionnel indien et une expertise haut de gamme française.

Avec une toute nouvelle cabine de massage feutrée, La Lanterne propose dès aujourd’hui des massages et soins bénéficiant de toute l’expertise de cette maison de cosmétiques aux formulations naturelles, sans parabène ni huiles minérales. La carte de soins se com- plète avec les produits NOUGATINE pour les enfants.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :