Home Art de vivre GIORGIO ARMANI DESIGNS A ONE-OFF ELECTRIC FIAT 500 MODEL

GIORGIO ARMANI DESIGNS A ONE-OFF ELECTRIC FIAT 500 MODEL

by pascal iakovou
0 comment

GIORGIO ARMANI DESIGNS A ONE-OFF ELECTRIC FIAT 500 MODEL

Giorgio Armani a le plaisir de présenter la FIAT 500 unique Armani.

Le véhicule électrique respectueux de l’environnement a été conçu en collaboration avec FIAT et fait partie d’un projet caritatif de soutien à Earth Alliance, l’organisation à but non lucratif fondée par Leonardo DiCaprio qui lutte contre le changement climatique et la perte de biodiversité dans le monde entier. Le modèle unique sera mis aux enchères avec deux autres versions Fiat 500, conçu respectivement par Bulgari et Kartell.

Fiat 500 Armani célèbre le style, la créativité et l’artisanat : c’est la voiture idéale pour la ville idéale.

Basée sur les principes de durabilité – naturel, réutilisé et recyclé – signature du designer : une marque unique.

Partiellement gravé au laser pour créer une finition en tissu, son effet gris-vert en soie métal caractérise une technologie antipollution et antibactérienne innovante qui aide à purifier l’air. L’extérieur est équipé de jantes en alliage et d’un toit en tissu pliant personnalisé avec le logo « GA ».

L’intérieur est conçu en cuir naturel d’origine contrôlée et en tissu de laine, mettant en scène des insertions en bois régénéré avec des détails en aluminium.

La voiture sera dévoilée le 4 mars devant la cathédrale Duomo de Milan; et sera déplacée ensuite dans des lieux représentatifs à travers la ville pour envoyer un message fort de positivité à l’Italie, et à Milan en particulier, qui traverse une période difficile.

Image

www.armani.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :