Home Horlogerie et Joaillerie De Beers : Horizon / My First De Beers

De Beers : Horizon / My First De Beers

by pascal iakovou
0 comment

AU PRINTEMPS, MY FIRST DE BEERS S’ÉLARGIT EN OR ROSE

En mars, De Beers enrichit la collection My First De Beers avec le lancement de cinq pièces en or rose : un collier, un sautoir et des boucles d’oreilles Clea, et un pendentif et des boucles d’oreilles Aura.

My First De Beers, avec ses petites itérations en versions allégées des créations iconiques De Beers, offre un premier pas dans l’univers de la joaillerie en diamant.
Ludique et contemporaine, la collection s’adapte au style de vie des femmes modernes. Le Sautoir Multi Diamants Clea peut être porté en ligne simple ou double, ou avec le collier Cinq Diamants pour une impression d’accumulation. Les boucles d’oreilles Cinq Diamants se prêtent à
un style asymétrique, tandis que le design classique des clous d’oreilles et du pendentif Aura les rend facile s à porter et à combiner.
Avec leurs petites proportions et conçues avec le même savoir-faire que toutes les collections De Beers, les nouveautés My First De Beers peuvent être portées tous les jours et constituent des cadeaux élégants et intemporels.
Toutes les nouvelles pièces en or rose My First De Beers seront disponibles en magasin et en ligne sur debeers.com

TROIS NOUVEAUTÉS À L’HORIZON

Suite au lancement des bagues Horizon en mai 2019, De Beers enrichit la collection avec trois nouvelles pièces qui seront introduits dans toutes nos boutiques en février 2020.
Un collier, des créoles et un ear cuff en or rose 18k interprètent la ligne de diamants micropavés qui définit la collection

Emblème s d’harmonie et d’optimisme, les nouveautés Horizon célèbrent un avenir prometteur qui nous attend…
Aussi facile à porter que sophistiquées, ces nouvelles créations unissent un design minimaliste et le savoir-faire artisanal De Beers. L’adaptabilité des nouveaux designs rend hommage à la liberté et aux possibilités infinies symbolisées par la ligne d’horizon.
Le collier peut être porté à la fois devant ou dans le dos, et se transforme en ras-de-cou ou en un long pendentif, simplement en faisant glisser le motif le long de la chaîne. Le ear cuff innovant – une première pour De Beers – se fixe avec un clip, ce qui permet de le porter tout le long de l’oreille. Les créoles Horizon viennent compléter les nouveautés, avec leurs lignes ludiques de diamants micropavés qui ajoutent un mouvement doux et scintillant.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :