Home Food and WineVins et Spiritueux Et si le meilleur bar de la ville… c’était chez vous ?

Et si le meilleur bar de la ville… c’était chez vous ?

by pascal iakovou
0 comment

Et si le meilleur bar de la ville… c’était chez vous ?
Pendant que vous #Restezchezvous, KOL, leader de la livraison de boissons à domicile, transforme votre salon en speakeasy

Pour que chacun puisse garder le lien avec ses amis et sa famille en cette période de confinement, KOL répond toujours présent à l’heure de l’apéro, et même avant !
Les internautes peuvent désormais demander dès 14h une livraison en quasi simultané (créneau compris entre 30 min et 1h maximum) mais également offrir un verre à distance par le biais de l’app KOL ou sur le site kol-app.com. Des masterclasses vidéo seront mises en ligne régulièrement pour réveiller le barman et l’oenologue qui sommeille en vous.

Les bartenders en herbe ne seront pas en reste : dans les jours à venir, des masterclasses animées par des professionnels des spiritueux permettront à tous d’apprendre à réaliser à domicile les meilleures recettes de cocktails sur des thématiques aussi variées que « La Pastisologie », « A la découverte des Whiskies irlandais » ou « Le rôle de l’apéritif dans la culture française ».

Dans ce contexte très particulier, KOL prend sa mission à coeur pour préserver la santé de tous et a procédé à plusieurs aménagements, en laissant tout d’abord le choix à ses employés et à leurs livreurs de continuer à travailler, mais aussi par le biais de mesures exceptionnelles, comme par exemple :
– la livraison sans contact systématique
– le renforcement des mesures d’hygiène et la désinfection quotidienne des entrepôts
– la désinfection des sacs des livreurs entre chaque commande et lavage des mains toutes les 30 minutes
Pour en savoir plus : https://kol-app.com/blog/fr/nos-engagements-face-au-covid-19/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :