Home Voyages La cave cachée de l’Urban Hotel Madrid

La cave cachée de l’Urban Hotel Madrid

by pascal iakovou
0 comment

La cave cachée de l’Urban Hotel :

Nouvel espace de dégustation clandestin

Le sommelier du restaurant gastronomique Cebo, de l’hôtel Urban à Madrid, propose une dégustation exclusive de vins de Jerez accompagnés de salés par le Chef Ángel León du Glass Mar, autre espace de restauration de l’hôtel.

L’Hôtel Urban inaugure la Cava Oculta, un nouvel espace pour profiter de dégustations exclusives accompagnées par Jacinto Domenech, sommelier du restaurant Cebo de l’hôtel. Au sous-sol de l’Urban, derrière une porte en fer, la salle clandestine est habillée d’illustrations de référence gastronomique. Présidée par une grande table en bois et deux grands fûts qui invitent à profiter de la dégustation de manière détendue, la Cava est ouverte au public avec la possibilité de réserver pour six à douze personnes et de déguster la cuisine d’Ángel León avec des vins de xérès.

Plus précisément, le sommelier Jacinto Domenech commence avec Manzanilla Velo Flor; puis Amontillado Aurora de 20 ans; Amontillado Conde Aldama 100 ans; Dos Cortados Palo Cortado William Humbert 20 ans; Palo Cortado Williams Humbert millésime 2002 et termine par Barbadillo –Brandy Gran Reserva 25 ans-, des vins du sud qui épousent les saveurs de la mer chères au chef Ángel León.

Avec la Cava Oculta, l’Urban 5*GL renforce sa position d’adresse gastronomique à Madrid et renforce son engagement à offrir des expériences différentielles.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :