Home ModeFashion Week Défilé Couture TONY WARD SS20

Défilé Couture TONY WARD SS20

by pascal iakovou
0 comment

SS20 COUTURE COLLECTION

« REVIVE »

#REVIVESS20

Le 20 janvier, au prestigieux Palais de la Découverte, la maison Tony Ward Couture été 20 a pris part à la longue liste des couturiers présentant leur collection durant la semaine de la Haute-Couture à Paris… une collection bien différente des autres cette fois.

Dernièrement, le monde entier est sujet à de grands bouleversements, Tony Ward a trouvé la paix intérieure en créant et en avançant malgré tout… particulièrement en rendant hommage à son pays le Liban.

En prenant place au défilé, les invités ont pu décourvrir sur leur siège des Mandalas à colorier. Un bon moyen de se détendre et de lacher prise en laissant parler sa créativité; c’est, d’ailleurs, de cette façon que la collection SS20 a pris vie…

L’objectif du couturier était de designer une collection responsable; tout comme le cycle de la vie, des robes archives ont été désassemblées puis remontées afin d’en créer de nouvelles, les matières sont recyclées et ré-utilisées de différentes façons.

La presse, les clients, amis de la maison du monde entier sont venus et ont pu être témoins de cette collection de l’Espoir. Nous avons eu la joie d’accueillir parmis les premiers rangs, Déborah François (actrice) et sa styliste Gayanée Pierre, Antonella Clerici (actrice Italienne), Hapsatou Sy (journaliste), Patricia Contreras (Actrice mexicaine), Belle Silva (femme de Tiago Silva), Katie One (Influenceuse).

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :