Home Beauté et parfums LE SPA DE L’HOTEL THE MULIA SELECTIONNE LES MEILLEURS SOINS POUR S’AIMER A TOUS LES AGES

LE SPA DE L’HOTEL THE MULIA SELECTIONNE LES MEILLEURS SOINS POUR S’AIMER A TOUS LES AGES

by pascal iakovou
0 comment

LE SPA DE L’HOTEL THE MULIA SELECTIONNE LES MEILLEURS SOINS POUR S’AIMER À TOUS LES AGES

Dans le sud extrême de Bali, situé dans la presqu’île de Nusa Dusa, l’hôtel The Mulia, Mulia Resort & Villas dévoile sa plage turquoise, ses trois établissements et ses jardins foisonnants. Parmi eux, The Mulia ne ressemble à aucun autre, c’est une expérience totale, un endroit hybride où grandeur et personnalité singulière jouent avec les codes traditionnels de l’art de vivre balinais. Pour les esthètes du bien-être à la recherche de retraites zen, le Spa de l’hôtel The Mulia signe une carte de protocoles complète avec une seule ligne directrice : régénération, détoxification et nutrition. Les thérapeutes dispensent avec humilité, douceur et sourire balinais les soins signature prodigués dans les 20 cabines de traitement du spa. Face à une kyrielle de soins les plus divers, comment choisir le traitement le mieux adapté ? Difficile oui, mais pas impossible car outre une carte qui répond à toutes les envies, au menu aussi des soins soigneusement sélectionnés promettent une remise en beauté en fonction de son groupe d’âge et de son style de vie.

QUAND ON A 20 ANS

Il est possible qu’à 20 ans certaines personnes souffrent d’un teint plus terne ou d’une peau déshydratée, souvent lié à la pollution, le stress, le tabac, et la fatigue. Le « Spa kit » des vingtenaires proposé par le Spa The Mulia met l’accent sur l’énergie grâce aux massages balinais qui aident à soulager les tensions, le stress et réhydratent la peau. C’est une succession d’étirement, d’effleurage et de pression qui aide à soulager la tension et à améliorer la circulation sanguine. De plus, en alternant avec des bains chauds et froids, le système immunitaire est reboosté. Les rituels recommandés :

« Mulia Bali Wellness Therapy » – 150 minutes Ce soin combine les bienfaits des températures chaudes et froides des piscines du Spa avec un massage balinais traditionnel à base d’huile balinaise aux arômes naturels, qui réchauffe et masse doucement la peau, en se concentrant sur la libération des tensions et du stress.

« Sensory Indulgence » – 120 Minutes Expérience sensorielle de la tête aux pieds, ce rituel souffle le chaud, le froid et se concentre sur l’exfoliation de la peau et se termine par un massage corporel relaxant à l’aide d’un baume corporel qui contribue à améliorer l’hydratation et l’éclat de la peau.

QUAND ON A 30 ANS Une fois les 30 bougies soufflées, on se rend compte parfois que jongler entre vie sociale, professionnelle et familiale est plus difficile, la pression se fait ressentir et des signes de fatigue apparaissent plus souvent. Pas de panique, pour faire la différence, un massage complet permet de retrouver un équilibre entre le corps et l’esprit. Le Spa The Mulia a sélectionné des traitements qui intègrent diverses techniques qui favorisent le processus de détoxification naturelle du corps. Les rituels recommandés :

“De-stress Journey” – 120 minutes Ce massage intègre différentes techniques spécialisées telle que la thérapie par points d’acupression stimulés par des tasses et des bâtons de noix de coco chauds, ainsi que l’utilisation de cataplasmes à base de plantes qui aident à libérer les tensions et le stress musculaire. Toutes formes d’épuisement, d’anxiété et de stress se font oublier à la fin de ce soin.

« Around The World Indulgence » – 150 minutes Coordination des gestes et harmonies sans couture, quatre mains expertes exécutent sans fausses notes ce massage, pour retrouver un équilibre parfait. Ce moment est également complété par des thérapies chaudes et froides pour aider le corps à se détendre davantage.

QUAND ON A 40 ANS

A 40 ans, la peau n’a plus les mêmes besoins en matière de soin qu’à 20 ou 30 ans, l’hydratation et l’élasticité de la peau ont une plus grande importante, car les rides, le relâchement, les douleurs musculaires et articulaires commencent petit à petit à être visibles et ressenties. Des soins de peau, une hydratation, des exercices de routine et une alimentation équilibrée sont la clé pour maintenir cette étape physique en constant évolution. Ainsi, les experts du Spa The Mulia recommandent une série de soins de la peau et une thérapie alternative qui ont des effets bénéfiques sur l’ensemble du corps et permettant de profiter sereinement des années à venir. Les rituels recommandés :

Firming Phyto Stem Cell Facial – 90 minutes Les cellules souches de pomme sont un anti-âge naturel qui donnent des résultats très efficaces et visibles. Les hôtes en découvrent les bienfaits durant un massage profond qui utilisent trois techniques différentes dont l’acupressure, pour détendre les muscles faciaux tendus par le stress. Ce rituel a l’effet d’une cure de jouvence pour la peau et est idéalement complété par l’effet liftant du masque appliqué en dernier lieu. Les produits axés sur les résultats riches en ingrédients, conditionnent et lissent la peau, renforçant et raffermissant les rides et ridules. Le résultat est une peau revitalisée, favorisant l’éclat naturel de votre teint.

Holistic Therapy – 120 minutes Combinant différentes thérapies holistiques d’Orient et d’Occident, ce massage du corps combine les techniques du massage ayurvédique traditionnel Abhyanga d’Inde pour augmenter le flux d’énergie ; les ventouses vietnamiennes soulagent les muscles qui se décrispent, et l’étape cruciale du massage du visage avec un cristal d’Allemagne permet au soin Shirodhara d’améliorer la circulation sanguine et lymphatique, pour favoriser un sommeil réparateur et un teint réveillé de l’intérieur.

Le Spa The Mulia n’a pas fait le choix d’associer son nom à celui d’une enseigne de cosmétiques contrairement à d’autres établissement de l’île. Un parti pris pour garder la liberté de collaborer avec différentes marques mondiales.

Pour plus d’informations sur les soins du Spa, rendez-vous sur le site internet www.themulia.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :