Home Food and WineGastronomie Les Eclairs de Marius

Les Eclairs de Marius

by pascal iakovou
0 comment

LES DEUX BOULANGERIES-PÂTISSERIES PARISIENNES MARIUS TENUES D’UNE MAIN DE MAÎTRE PAR MARIANNA MIRCEVSKI, INNOVENT ET PRÉSENTENT DORÉNAVANT TOUS LES GÂTEAUX DE VOTRE ENFANCE SOUS FORME D’ÉCLAIR. BIZARRE NOUS DIREZ-VOUS, ET POURTANT ! PRATIQUE À EMPORTER, FACILE À MANGER, L’ÉCLAIR TIENT UNE PLACE IMPORTANTE DANS LE CŒUR DES CONSOMMATEURS.

« Je suis conquise, je peux maintenant savourer un « mille-feuille » tout en marchant, sans m’en mettre partout » ! Julia, 32 ans « Le goût est là ! on ne s’imagine pas que cela est possible. C’est une superbe idée de proposer des pâtisseries originales et tendances. Les éclairs de Marius n’ont d’ailleurs rien à envier aux chefs pâtissiers de renom ». Robert, 41 ans « Nous sommes ravis que notre artisan de quartier fasse preuve d’imagination. Les éclairs sont excellents. Le pain l’est tout autant ». Michel et Pierrette, 53 et 55 ans En partant du constat que les boulangeries-pâtisseries de quartier proposent toujours les mêmes produits, sans innovation particulière, Marianna décide de jouer la carte de l’audace, et casse les codes. Gourmande invétérée, fan de ce bout de choux, elle rajeunit l’image archaïque des boulangeries-pâtisseries traditionnelles, en proposant exclusivement des éclairs, mais pas n’importe lesquels !

EXIT LES SAVEURS BASIQUES DE VANILLE, CAFÉ OU CHOCOLAT, FINI LA MONOTONIE DES GÂTEAUX CLASSIQUES ALIGNÉS, ET SANS ORIGINALITÉ, QUE TOUTES LES BOULANGERIES SERVENT DANS LEURS BOUTIQUES !

Faites place, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, à la petite duchesse* , qui récupère enfin son titre de noblesse et se hisse au premier rang des vitrines de ces deux boulangeries pâtisseries de quartier ! Les grands classiques sont revisités et se déclinent en bouchées de 13 à 14 cm de long. Colorée, fruitée, chocolatée et fourrée, retrouvez une large palette de délicieuses saveurs : tarte citron meringuée, mille-feuilles, tarte aux framboises, St-Honoré, cheesecake, Paris-Brest… mais pas seulement ! En tête des ventes, plus qu’un éclair, un prodige, le rocher à base de chocolat de Tanzanie Valrhona trône en vitrine. Quant au yuzu, il accompagne à merveille le citron de Sicile, etc. Pour aller au bout de son idée originale et insolite, Marianna propose également des éclairs géants. De taille idéale, ils remplaceront le traditionnel gâteau d’anniversaire ou de fête. Sur commande, les clients s’ils le souhaitent pourront se voir offrir la personnalisation, avec le message de leur choix.

LES ÉCLAIRS DE MARIUS SONT « FAITS MAISON », FABRIQUÉS PAR DEUX PÂTISSIERS DÉDIÉS. SÉBASTIEN ET ANTHONY CONÇOIVENT CES DOUCEURS DANS LE LABORATOIRE DE CHACUNE DES BOULANGERIES-PÂTISSERIES, TOUJOURS À BASE DE PRODUITS FRAIS, DE SAISON, ET JAMAIS CONGELÉS.

BOULANGERIES MARIUS • 36 avenue de la Grande-Armée, 75017 Paris • 48 avenue Mozart, 75016 Paris Ouvert tous les jours de 7 h à 20 h 30 (sauf le samedi)

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :