Home Beauté et parfums Paul & Joe Beauté – Printemps « Spécial teint » 2020

Paul & Joe Beauté – Printemps « Spécial teint » 2020

by pascal iakovou
0 comment

Découvrez les nouveautés « Spécial teint » de la collection Printemps 2020 Paul & Joe Beauté !

Sept nouveaux produits viennent s’ajouter à la collection Printemps 2020 de Paul & Joe, pour accueillir cette nouvelle saison avec un teint radieux !

BASE DE MAQUILLAGE PROTECTRICE

Tout ce dont votre peau a besoin dans un produit unique ! Cette base de maquillage fluide sous forme de sérum contient une haute protection UV SPF 50+ PA ++++ avec un fini imperceptible. Sa formulation à base de poudre anti-UV transparente encapsulée dans des gouttelettes d’huile évite la consistance épaisse et blanche que l’on retrouve habituellement dans les produits à fort indice de protection UV. Autre nouvel ingrédient, l’« Huile Adhésion » donne à la base une texture aérienne, facilite l’application et apporte luminosité à la peau. La tenue du maquillage est optimale et votre teint impeccable et protégé toute la journée !

FOND DE TEINT POUDRE

Un voile de maquillage

Ce fond de teint poudre recrée l’apparence d’une peau naturelle parfaite tout en apportant de la couvrance, une correction de tonalité efficace et un éclat bonne-mine. Sa formule contient des poudres aux propriétés d’absorption et de réflexion de la lumière proches de celles de la peau. Il crée ainsi un voile extra fin imperceptible tout en floutant les imperfections. Pour une peau sublimée au rendu naturel !

BOITIER POUR FOND DE TEINT POUDRE

Un objet collector ! Le fond de teint poudre vient se lover dans ce boitier rose pâle arborant les fleurs emblématiques de Paul & Joe en relief. Son côté vintage en fait un bel objet à exposer dans sa salle de bain ou à brandir fièrement pour une petite retouche. Contenance : 3,5 g Prix de vente conseillé : 13 euros L’outil idéal pour un rendu naturel Ce pinceau a été spécialement conçu pour prélever la quantité désirée de fond de teint poudre afin de déposer un voile extra fin sur la peau. Le pinceau associe des poils de deux épaisseurs différentes pour un volume optimal et une texture agréable sur la peau. Prix de vente conseillé : 7 euros

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :