Home Mode Beauty Selection avec Kate Moss

Beauty Selection avec Kate Moss

by Alain Haimovici
0 comment

Beauty Selection
Quels sont les salons de coiffure, les produits de beauté et de soin incontournables actuellement ? Toutes les réponses (et même plus…) sont dans ce nouveau dossier exclusif.
Avec une invitée exceptionnelle, Kate Moss, égérie Zadig&Voltaire !
Enjoy…

Côté coiffure :
– LA BARBIÈRE DE PARIS fête ses 20 ans cette année. Sarah Hamizi, la fondatrice, a été la 1ère femme barbière de France. Elle est aujourd’hui la référence du secteur, reconnue pour ses nombreuses techniques innovantes (rasage à la vapeur, épilation faciale, maquillage de barbe, extensions de barbe etc.). Sarah est à la tête de plusieurs salons parisiens dont des corners situés chez des partenaires de renom : Hôtel de Crillon (photo), Clinique Maison Lutétia, Hackett, Pullman, Oxygen La Défense. En 20 ans, de nombreuses adresses ont vu le jour mais aussi, une gamme de produits, des livres…En 2020, plusieurs nouveautés sont prévues dont l’élargissement de la gamme de cosmétiques et d’accessoires, l’ouverture d’un corner au sein de la boutique Acqua Di Parma, la création de shows artistiques by LA BARBIÈRE DE PARIS…sans oublier le mythique salon rue Bertin Poirée et sa célèbre équipe, dont la notoriété ne cesse d’augmenter…
Site internet : https://www.labarbieredeparis.com/fr/

Côté shampooing :
– Ducray Extra-Doux dermo-protecteur Haute Tolérance
– le shampooing American Crew Daily Shampoo
– le shampooing solide bio N.A.E 100% d’ingrédients d’origine naturelle
Sans oublier les peignes Cartel : râteau en rhodoïd avec de larges dents bien espacées et un manche ergonomique pour démêler et lisser en douceur les chevelures, ainsi que le peigne râteau antistatique.

Pour le visage :
– Estée Lauder Revitalizing Supreme Light +, une crème globale Anti-Age Pouvoir Cellulaire non grasse pour une peau rajeunie, ainsi que le gel crème contour des yeux Day Wear Eyes (a cool refresh for eyes !).
– le sérum essentiel de la toute nouvelle marque Johan Yvon. Il favorise la réduction visible des signes de fatigue : cernes, poches, teint terne et traits tirés en réparant et protégeant la peau des dommages causés par la glycation. Un puissant hydratant, très utile en base de maquillage (www.johanyvon.com)
– le baume après-rasage Avène peaux sensibles sèches hypoallergénique et non comédogène, hydratant et réparateur.
– La Vallée, nouvelle marque suisse présentée en décembre dernier au concept store Legacy au coeur de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s, propose le Correcteur Yeux Parfaits, un soin préventif qui lutte contre la déshydratation et l’affaissement des couches supérieures de l’épiderme. Il a pour objectif de ralentir la formation des ridules tout en redonnant souplesse et élasticité à la peau du contour de l’oeil pour un regard éclatant (0% parabènes).
– la lotion micellaire Avène nettoie, démaquille et apaise toutes les peaux sensibles, hypoallergénique et non comédogène, avec un effet anti-pollution.
– la gamme sensitive Yves Rocher (vegan et sans huile minérale) avec l’eau micellaire, l’huile démaquillante, la crème démaquillante, le baume confort nourrissant, la crème légère apaisante et la crème verte correctrice.
– la célèbre marque de maquillage italienne Deborah Milano.

Pour la bouche : les dentifrices Vademecum bio Argilphytol et Vademecum bio protection complète.

Pour le corps :
– Avène Trixéra Nutrition lait nutri-fluide peaux sensibles visage et corps.
– & Other Stories : gommage corps Riviera Postcard Body Scrub (nostalgic breeze of citrus awakens slumbering palm tree avenues) et Body Jelly lotion corporelle (fresh cotton and liquid musk night swimming in the glittering orchid waters of Positano).

Pour les mains :
– Avène Cicalfate crème réparatrice isolante (sucralfate/cuivre/zinc) pour les mains très sèches et irritées.
– savon pour les mains Suzanne Kaufmann (wheat germ oil, aloe vera, active ingredients derived from the horsetail plant pamper).
– savon Melchior Balthazar Ambre Argan 100% d’origine naturelle et 78,89% bio fait main en France.
– bactidose (élimine 99.9% des bactéries et des virus) et bactidose green (cette mousse désinfectante mains permet une désinfection rapide des mains sans rinçage pour toute la famille, sa formule hydratante, sans alcool et sans parfum respecte les peaux les plus sensibles mêmes celles des bébés, hypoallergénique, testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique.)

Pour être en forme et bien dormir :
– AZINC Vitalité. 12 Vitamines essentielles, 8 Minéraux / Oligo-éléments : Calcium, Chrome, Cuivre, Fer, Manganèse, Molybdène, Sélénium, Zinc. Gélules sans dioxyde de titane.
– Arkoroyal Immunité Fort Bio contribue à soutenir les défenses de l’organisme grâce à l’échinacée, qui associée au complexe de 5 produits de la Ruche, aide à rester résistant face à l’hiver. Il est formulé avec une gelée royale de qualité Premium, à la pureté préservée, et naturellement dosée à 2,5 % en Apalbumine-1. Il est garanti sans ingrédient chimique et sans conservateur.
– Arkorelax® Sommeil Fort 8H libère à la fois de la mélatonine et des plantes, immédiatement pour faciliter l’endormissement, et tout au long de la nuit pour diminuer les réveils nocturnes. Une solution sans dépendance et sans somnolence au réveil. La 1ère couche à libération rapide contient 1 mg de Mélatonine qui favorise un endormissement plus rapide. La Passiflore et la Valériane facilitent votre détente. La 2ème couche libère progressivement 0,9 mg de Mélatonine, de la Vitamine B6 et de l’Eschscholtzia.
– et si nécessaire Oscillo de Boiron pour les états grippaux.

Côté mode :
– “She’s on my side, I love her all the time” ces quelques mots chantés par Sonic Youth en 1985 décrivent parfaitement la jolie idylle qu’entretient la mode avec Kate Moss. Une relation rock’n’roll, à la fois fidèle et passionnelle qui inspire aujourd’hui Cecilia Bönström, directrice artistique de Zadig & Voltaire, à la choisir comme égérie de sa campagne automne-hiver 2019-20. Une décision artistique qui s’impose comme une évidence tant la dernière collection de la maison parisienne est en harmonie avec le style et la personnalité du top anglais. Slim en cuir, chemise masculine, blazer cintré, santiags pailletées et tailoring oversize, la créatrice suédoise a voulu injecter un esprit « Off Duty » à sa dernière ligne. Terme qui désigne les looks des mannequins de la vie de tous les jours et dont la pionnière n’est autre que Kate Moss. C’est d’ailleurs avec ses looks quotidiens qu’elle inspire aujourd’hui le monde entier. Bien au-delà de son rôle de mannequin, c’est surtout la femme sensible que Zadig & Voltaire a souhaité sublimer.
Ensemble, le top et la griffe partagent le goût de l’interdit, de la liberté des corps et des esprits, du pouvoir de la féminité au naturel. Et c’est de cette manière que le top anglais se dévoile devant l’objectif de Fred Meylan. Sans fard ni artifice, le supermodel devenu icône apparaît superbe, ses cheveux blonds ébouriffés, son blouson en cuir sur le dos. L’attitude de Kate Moss reflète l’ADN rebelle que Zadig & Voltaire revendique depuis toujours. Une dégaine au cool assumé et à la nonchalance innée qui sont l’esprit même de la collection imaginée par Cecilia Bönström.
Bien plus qu’une simple égérie, Kate Moss (photo) a pris son rôle à coeur et a participé au processus créatif imaginé par Cecila Bönström.

– la marque Wrangler, née en 1947, a eu la bonne idée de rééditer son tout premier jean pour hommes, conçu et destiné aux cow-boys. Une particularité qui la différencie radicalement de ses concurrents directs. C’est d’ailleurs la marque choisie par la Pro Rodeo Cowboy Association aux Etats-Unis. Ce jean iconique baptisé 11MWZ a été créé de A à Z pour rendre la vie des cavaliers plus agréable. Brut, large, superbe, très confortable, avec également des rivets plats pour ne pas abimer la selle des chevaux ! Original et surtout très séduisant. De plus, les femmes n’ont pas été oubliées. La version féminine de ce jean de légende est ainsi également disponible.

– la collection Homwear de la marque HOM avec les modèles Savannah, Mayflower et Pavillon, sans oublier les superbes caleçons et chaussettes…

Enfin, côté livre : « Vivre au rythme de son coeur » d’Estelle Lefébure (Flammarion).
A ce propos, le top model a déclaré : « Dans ce nouveau livre, je vous parle du cœur. Avec un objectif : prendre soin. De soi, de son corps, de son âme, mais aussi des autres et de tout ce qui nous entoure. Avec, pour fil conducteur, la plus belle, la plus riche, la plus complexe aussi des émotions : l’amour.J’ai donc suivi mon cœur là où il m’a menée : vers le cerveau, siège de nos émotions ; puis vers la peau, si sensuelle et si passionnante ; vers les jambes, symbole du désir et de la séduction ; et enfin vers notre sexe, sujet incontournable. Séduire, aimer, vivre en harmonie : laissez-vous guider ! »

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :