Home Mode In Memory of Kobe Bryant

In Memory of Kobe Bryant

by pascal iakovou
0 comment

L’équipe de basketball Olimpia Milano a choisi de dédier sa participation aux huitièmes de finale de la coupe italienne de basketball à Kobe Bryant, en portant des maillots conçus spécialement pour l’occasion. Lors de l’ouverture de son match contre Vanoli Cremona (jeudi 13 février à 18h00 à Pesaro, Italie), l’équipe sera vêtue d’uniformes violets. Les uniformes jaunes seront utilisés comme des maillots alternatifs durant tout le tournoi.

“Nous avons décidé de faire un geste unique et symbolique :s’écarter de nos couleurs habituelles afin de porter celles liées depuis toujours à la présence de Kobe Bryant sur le terrain” confie Giorgio Armani. “Bryant était un joueur célèbre qui a inspiré des millions d’athlètes dans le monde pendant toute sa carrière légendaire, qui a débuté ici-même en Italie. L’honorer une fois de plus est notre façon de le remercier pour tout ce qu’il a accompli pour le baskball à travers le globe”.

Les maillots portés à Pesaro seront par la suite vendus aux enchères. Les bénéfices seront reversés à “MambaOnThree”, le fond créé par la fondation Mamba Sports pour soutenir financièrement les familles des autres victimes de la tragédie du 26 janvier à Los Angeles.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :