Home Art de vivre Le Shangri-La Hotel, Paris présente « Ze french Causeries »

Le Shangri-La Hotel, Paris présente « Ze french Causeries »

by pascal iakovou
0 comment

Pour profiter d’un afterwork autour d’une discussion à la française, le Shangri-La Hotel, Paris imagine un nouveau rendez-vous mensuel : « Ze French Causeries ».

Les sujets de dialogues, se mêleront à la carte des vins, cocktails et tapas. Et pour continuer sur ce « french spirit », le Chef Barman créera pour l’occasion, un cocktail à base de champagne !

Vous souvenez-vous du temps exquis où l’on échangeait encore avec bonhomie autour des zinc parisiens ? De vraies trouvailles, d’authentiques échanges, des perles drolatiques aussi naissaient de ce qu’on appelait alors les « Brèves de Comptoir » ! Le Shangri-La Hotel, Paris, renoue avec ce goût si français du bon mot et de la verve en créant « Ze French Causeries ». Mais comme il n’est pas tout à fait un bistrot de quartier, il pense plutôt à des « Brèves de Palace » !

Au programme, dans le cadre si parisien du « Fumoir » de l’ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte, une série d’invitations à la conversation, sur des sujets choisis pour leur piquant par les auteurs de « Ze French Do It Better, le manuel du parfait Frenchy » (Flammarion).

Chaque 1 er mardi du mois, un « expert » cool mais pointu animera le « dernier salon parisien où l’on cause » ! Avec la complicité de notre Chef Barman « so Frenchy » Clément Emery, mixologue averti, qui s’y entend aussi pour délier les langues… Et a créé pour l’occasion le cocktail « French spirit », à base de champagne bien sûr !

Premier rendez vous le 10 mars prochain avec la pétillante Marie Robert, auteur des best sellers « Kant tu sais plus quoi faire » et « Descartes pour les jours de doute ». Elle apportera son grain de sel de philosophe sexy à cette interrogation « existentielle » 2020 : « Peut-on encore être poli à l’ère des trottinettes ? ».

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :