Home Voyages MOHG : Mandarin Oriental, Milan dévoile son offre Dine & Design, by Fornasetti

MOHG : Mandarin Oriental, Milan dévoile son offre Dine & Design, by Fornasetti

by pascal iakovou
0 comment

Mandarin Oriental, Milan vient de lancer un package d’hébergement de luxe pour les clients souhaitant s’immerger dans le monde enchanteur de Fornasetti.

En réservant l’offre Dine & Design, by Fornasetti, les clients séjourneront dans une somptueuse suite ornée des œuvres de Fornasetti, recevront une assiette en porcelaine décorée à la main issue de l’Atelier, participeront à une visite privée de la principale boutique Fornasetti et profiteront d’un dîner en trois services au sein de la Suite Fornasetti ou du Seta, le restaurant doublement étoilé de l’hôtel, ainsi que d’autres belles attentions…

Cette expérience valable jusqu’au 1er octobre 2020 permettra aux hôtes de (re)découvrir Le Mandarin Oriental, Milan. Né de la réhabilitation de quatre élégants bâtiments du 18e siècle, l’hôtel est un savant mélange de style et de luxe, avec 70 élégantes chambres et 34 Suites spacieuses. On peut apprécier la cuisine du Chef Antonio Guida et l’atmosphère relaxante du Mandarin Bar. Ces deux espaces offrent un accès à deux magnifiques cours extérieures, dévoilant de nombreuses propositions de dégustations al fresco. Le Spa de 900m² dispose de six salles de soins, d’un salon de coiffure de renommée mondiale, d’un salon de manucure et de pédicure, d’une salle de sport et d’une piscine couverte.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :