Home Mode BVLGARI CELEBRE LA SAINT VALENTIN AVEC UNE COLLECTION CAPSULE SERPENTI FOREVER

BVLGARI CELEBRE LA SAINT VALENTIN AVEC UNE COLLECTION CAPSULE SERPENTI FOREVER

by pascal iakovou
0 comment

BVLGARI CELEBRE LA SAINT VALENTIN AVEC UNE COLLECTION CAPSULE BVLGARI SERPENTI FOREVER

Ce que le serpent désire, le serpent l’obtient. S’adressant à tous les amoureux à l’occasion de la Saint Valentin, Serpenti Forever, le motif iconique de Bvlgari, les séduira grâce à une Collection Capsule imaginée spécialement pour célébrer l’amour sous le signe du glamour.

Parée d’une palette de couleurs inspirée de celles des gemmes, cette Collection Capsule incarne toutes les nuances de l’amour : l’amour pur avec la couleur White Agate, l’amour tendre exprimé avec le rose de la couleur Rosa di Francia et enfin, l’amour passionnel animé par l’énergie du rouge Carmine Jasper. Trois teintes romantiques déclinées sur les séduisants matériaux des pièces de cette collection, de l’élégant cuir de veau à l’exquis karung métallisé.

Pour Bvlgari, l’amour, lorsque vient la Saint Valentin, est disponible dans toutes les tailles et toutes les formes : l’emblématique sac bandoulière avec poignée Serpenti Forever en cuir de veau adopte le romantisme d’un pendentif rose en forme de cœur, entouré d’un serpent sensuel. Orné de ce même pendentif, le sac Serpenti Micro Diamond Blast, un nouveau membre de la famille serpent de Bvlgari, est également décoré d’un pendentif en forme de diamant, pour rappeler de façon espiègle que rien n’est aussi précieux que l’amour. Décliné en deux jeux de couleurs différents, ce sac format “micro” ultra-désirable joue sur les contrastes, l’un des deux modèles dispose par exemple d’un corps matelassé en karung métallisé couleur White Agate avec des pourtours en cuir de veau couleurs Carmine Jasper et White Agate. La nature polyvalente de ce sac lui permet tous les portés : en bandoulière, à l’épaule ou en sac-banane ultra-chic, ce “micro bijou” est le compagnon idéal de toutes les sorties, ajoutant une touche de glamour quelle que soit l’occasion, tout au long de l’année.

La flèche de Cupidon atteint également de nombreux cadeaux irrésistibles…que ce soit un portefeuille ou un porte-cartes ultra-tendances ou un bracelet « must-have », à la Saint-Valentin, il y a une multitude de façons de montrer à l’être aimé combien vous le chérissez. Pour finir, pour une attention douce et sensuelle, un foulard en soie en édition limitée place le motif cœur entouré du serpent au cœur d’un luxuriant jardin fleuri.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :