Home Mode OTTOLINGER SS20 SHOW

OTTOLINGER SS20 SHOW

by pascal iakovou
0 comment

OTTOLINGER PRINTEMPS-ÉTÉ 2020

« intelligent et étrange, lyrique et addictif »

OTTOLINGER PE 2020 insufle son réalisme magique au quotidien.

La démarche déconstructiviste de la marque et ses traitements innovants des textiles parcourent toute la collection PE2020 : des pièces tailleurs asymétriques au tissu Vichy teint à la main en passant par le denim peint aux finissions hypnotiques.

Des imprimés photographiques évocateurs, réalisés en collaboration avec l’artiste allemande Lucie Stahl, et les illustrations de tomates de la peintre Georgia Gardner Gray complètent le paysage esthétique de cette collection.

La technique de drapage utilisée par les créatrices Christa Bösch et Cosima Gadient révèle des silhouettes organiques et ajustées aux courbes féminines : la femme OTTOLINGER est sexy et étrange à la fois, elle est intelligente et n’a pas peur de révéler son corps.

Des baskets Nike Air Max 90 sont déconstruites et recomposées pour créer de nouvelles pièces organiques, sont incorporées aux sacs ou ré-imaginées en un bustier de rêve. Cette collaboration réinvente l’ADN sportif, artisanal et innovant de Nike et OTTOLINGER. Un nouveau sac fait son apparition : un panier en osier à moitié recouvert de silicone, mariant l’amour d’OTTOLINGER pour la tradition et son traitement original des textures.

Des fioles d’huile de CBD embellissent tels de petits trésors les sacs céramiques signature de la marque. OTTOLINGER et KannaSwiss s’associent pour la première fois cette saison pour proposer un rouge à lèvres au CBD, qui nous comte de grande épopées cosmiques et dresse le portrait d’une femme moderne magnifique dans un mode trépidant.

Stylisme : Ursina Gysi

Coiffure : Dushan Petrovich
Pièces coiffures : Sara Mathiasson
Maquillage : Isamaya Ffrench

Musique : Bill Kouligas

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :