Home Mode Le Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru présente ses nouvelles villas sur l’eau avec piscine

Le Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru présente ses nouvelles villas sur l’eau avec piscine

by pascal iakovou
0 comment

Le Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru présente ses nouvelles villas sur l’eau avec piscine, véritables lofts sur pilotis

Cool, calmes et follement chicc, les villas ont été agrandies et offrent un cadre de vie les pieds dans l’eau au cœur d’une réserve de biosphère de l’UNESCO

Les villas sur l’eau avec piscine du Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru ont été entièrement repensées et seront prêtes dès le 1er novembre 2019. Elles offriront deux fois plus d’espace de vie à l’extérieur qu’à l’intérieur. Une extension spectaculaire portant la superficie extérieure à 182 mètres carrés divisée en plusieurs espaces : terrasse ensoleillée, espaces conviviaux et salle à manger ombragée, hamac sur l’eau, lit de jour et douche extérieure.

L’aménagement des terrasses a été retravaillé afin de profiter davantage encore du cadre exceptionnel. Elles sont désormais dotées d’un lit extérieur à baldaquin, ainsi que d’un espace de vie surplombant une piscine de 12 mètres qui s’étend sur le lagon, avec une vue infinie sur l’océan Indien.

Les planchers intérieurs en bois clair imitent l’aspect blanchi par le soleil des terrasses extérieures, pour une harmonie parfaite entre l’intérieur et l’extérieur avec l’intérieur des villas. Le salon extérieur surélevé donne une impression d’espace, qui s’étend à la fois horizontalement et verticalement. À l’intérieur, de grandes baies vitrées et un design contemporain aux tons clairs avec des accents bleu foncé, donnent à cet espace de 90 mètres carrés une sérénité sophistiquée. Les salles de bains ont été repensées et comprennent des baignoires avec vue sur la mer et un accès direct au ponton. De nouveaux hamacs sur l’eau et des marches offrant un accès direct à la mer assurent une connexion parfaite avec l’océan.

Les Maldives ont été déclarées première réserve de biosphère de l’UNESCO en 2011. L’écosystème de l’atoll de Baa est reconnu comme l’un des plus beaux du pays, et abrite la plus grande population au monde de raies manta, des dizaines de requins baleines, d’immenses récifs sous-marins et de magnifiques jardins coralliens. Les eaux entourant directement l’île de Landaa Giraavaru abritent l’un des projets de transplantation du corail les plus importants et les plus performants au monde. Avec son 4 000ème cadre corallien planté en mai 2019, le projet Reefscapers s’efforce de soutenir le récif existant, mettant même à profit les robots et l’intelligence artificielle pour placer l’équipe des Marine Savers de l’hôtel à l’avant-garde de la restauration du récif corallien. Les tortues, les bébés requins, les raies mantas et même les dauphins s’aventurent dans le lagon du resort, tandis que les coraux attirent une flore une faune exotique près des terrasses des villas.

Armando Kraenzlin, General Manager and Regional Vice President, commente:  » Dans un monde de plus en plus surpeuplé, le luxe est devenu l’espace, et également la possibilité de jouir d’une connexion sans restriction avec le monde naturel. Nos nouvelles villas sur l’eau offrent non seulement deux fois plus d’espace à l’extérieur qu’à l’intérieur avec des piscines qui donnent l’impression de nager dans l’océan, mais elles se déploient également vers le haut dans un loft avec vue sur la mer, et vers le bas grâce à des marches qui descendent vers dans l’océan. »

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :