Home Food and Wine Barrière présente Le Bisous Bisous

Barrière présente Le Bisous Bisous

by pascal iakovou
0 comment

Barrière présente Le Bisous Bisous

Au-dessus du Palais des Festivals, idéalement situé au cœur de Cannes, le groupe Barrière a récemment inauguré Le Bisous Bisous, un club original et électrique où fête, partage, esthétisme et éclectisme prennent tout leur sens.

Le club Bisous Bisous, suspendu au cœur de la ville, mêle musique House et décoration Seventies depuis le début de l’été, pour une ambiance excentrique, à l’image de la nouvelle identité du lieu. Fini le bling bling et les codes habituellement imposés, place à la fête sans prise de tête, à la diversité et au mélange des genres!

A la direction artistique, le duo Mozart et Géraldine Hunter, célèbres à Cannes après le succès du Boudoir Majestic, Bar éphémère de l’Hôtel Le Majestic, et du « Bal des Fous », a souhaité instaurer une ambiance conviviale et décalée, en collaboration avec Geoffroy Tanguy, responsable du lieu. Place à la diversité, à la tolérance et à la bienveillance. Danseurs, paillettes, lumières et résonnances aussi bien disco que New Wave… Le Bisous Bisous, club hybride et androgyne, n’a qu’un seul objectif : la fête !

Confortable et colorée, parsemées de quelques pièces iconiques des années 70, la décoration largement inspirée des Seventies participe pleinement à cette atmosphère décontractée et séduisante, sublimée par le prestige et l’originalité du lieu. Avec sa vaste terrasse avec vue sur le Suquet et le vieux port, Le Bisous Bisous promet de rapidement devenir un incontournable de la fête à Cannes.

Ouvert du mercredi au dimanche, puis le jeudi, vendredi et samedi dès le 2 septembre de 23h00 à 5h00, Le Bisous Bisous est également privatisable toute l’année, y compris pendant les congrès, et peut accueillir jusqu’à 450 personnes au total (350 personnes en ne privatisant que l’intérieur).

Cette nouvelle adresse festive et décomplexée viendra compléter avec originalité l’offre Barrière à Cannes et promet des instants épiques aux noctambules et aux fêtards de la célèbre ville balnéaire.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :