Home Mode LE DEFILE ZADIG & VOLTAIRE PRINTEMPS ETE 2020

LE DEFILE ZADIG & VOLTAIRE PRINTEMPS ETE 2020

by pascal iakovou
0 comment

La collection Printemps Été 2020 de Zadig et Voltaire résonne comme une évidence. Celle d’une rencontre avec Kate Moss, celle de deux styles à la fois unique et indissociable.

Une alchimie née avant même que Kate Moss ne devienne égérie et qu’elle ne dessine une ligne de sacs. Dès ses premiers croquis, Cecilia Bönström n’a qu’elle en tête, avec la ferme intention de ne jamais regarder en arrière et imaginer ainsi la Kate Moss de demain, celle de 2020.

Au sein du somptueux décor du Ritz, lieu favori du Top, la marque dévoile une collection au style « Nocturne-Chic ». Le tailleur si cher à la maison y est revisité avec modernité, les robes unies ou imprimées se superposent aux pantalons et aux shorts, affichant des drapés asymétriques, des détails volantés ou noués, une légèreté qui se dessine jusqu’au cuir. Le denim à l’esthétique vintage est féminisé et côtoie la maille signature de Zadig & Voltaire. Le cachemire y est revisité sous toutes ses coutures : de la simplicité d’un pull d’homme, à une mini robe nouée jusqu’ à la richesse de points ajourés sur des pulls romantiques en fils recyclés.

Le sac « Kate » complète le vestiaire contemporain et assumé : l’héritage chic d’une besace des années 70 associé à l’énergie nonchalante de l’icône.

Tel des âmes sœurs, le top et le label partagent le goût du rock, d’une allure affranchie des codes ou les vêtements révèlent l’attitude. Un caractère qui manifeste, cette saison, une élégance « Day to night » plus pure que jamais.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :