Home Art de vivre LA GRANTURISMO ZÈDA PROJETTE MASERATI VERS LE FUTUR : DEPUIS L’USINE DE MODÈNE, LA NOUVELLE ÈRE DE LA MA RQUE COMMENCE

LA GRANTURISMO ZÈDA PROJETTE MASERATI VERS LE FUTUR : DEPUIS L’USINE DE MODÈNE, LA NOUVELLE ÈRE DE LA MA RQUE COMMENCE

by pascal iakovou
0 comment

Maserati franchit une nouvelle étape en écrivant un nouveau chapitre de son histoire. La marque dévoilera une GranTurismo Zèda série spéciale pour marquer la fin de la production. La nouvelle voiture coïncide avec l’annonce récente de la Marque au Trident d’ajouter plus d’innovations en terme d’électrifications et de conduite autonome, pendant les travaux de rénovation de l’usine Viale Ciro Menotti à Modène.

La GranTurismo Zèda : un “Z” en prévision d’une nouvelle GranTurismo

Maserati dévoile une voiture “célébration” prête à faire le tour du monde en prévision de l’arrivée d’une nouvelle GranTurismo. Le modèle unique, aux lignes extérieures sportives et futuristes, conçu par le Centro Stile Maserati, incarne une nouvelle ère à travers les couleurs et les matériaux : la GranTurismo Zèda est le pont entre le passé, le présent et l’avenir de la Marque. En observant le modèle de l’arrière vers l’avant, les surfaces changent et s’enrichissent, passant d’un léger fini satiné à un effet “métallurgique” poli. La section médiane se transforme lentement en s’approfondissant jusqu’au bleu Maserati. Le bleu évolue aussi, devenant énergique et électrique, il semble vivant et ressemble à un miroir. Le rendu de l’ensemble est un chef-d’oeuvre dans l’utilisation complexe et la juxtaposition d’effets très différents. Grâce à nos compétences manuelles, nous remontons le temps, avec la technologie et le savoirfaire d’aujourd’hui en constante évolution vers l’avenir.

La production de la Maserati GranTurismo arrive à sa fin alors que les travaux débutent dans l’usine de Modène pour la modernisation de la ligne de production. La fin de la production de la Gran Turismo et de la GranCabrio marque le début d’une nouvelle ère pour l’usine de Modène. Les travaux de modernisation de la chaîne de production sont déjà en cours en vue d’une rénovation totale qui verra l’installation consacrée à la production d’un nouveau modèle super sportif. Une voiture de haute performance, caractérisée par une technologie de pointe et dont le lancement est prévu en 2020. Parallèlement, les travaux ont déjà commencé dans un atelier de peinture, un tout nouvel ajout à l’installation, à faible impact sur l’environnement, équipé de technologies innovantes et d’un design particulier permettant au client de voir son véhicule au fur et à mesure qu’il est peint.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :